| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:46:03 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
la pluie peut-etre ?
Message édité par jix le 26-05-2014 à 16:47:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous rentrez vachement tôt quand même !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
il a draché toute la journée, aucune chance que ça sèche Briefing avant la première de l'aprem : 30 présents maxi, l'orga passait en format 2 groupe (soude@pneus pluie et débutants) Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 26-05-2014 à 16:57:53 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bien rentré y a une grosse heure. Je suis plutôt satisfait, même si je me suis méchamment traîner la mythe. RAS pour les S20 sous la flotte je pouvais rouler sans y penser et sans réaction parasite, bon vu le rythme aussi mais au moins ça permet de se forcer à ne bosser que la position (du boulot je suis vraiment mauvais) et appliquer les petites astuces traj données par les BE) Vivement la prochaine edit : vous savez où seront dispo les photos? Message édité par nonosore le 26-05-2014 à 17:25:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | best en 2'32 sinon, pour dire à quel point ça soudait la dedin --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:32:18 ![]() ![]() |
Amonchakai |
KaiserCz bros before hoes | Quand tu fais de la piste sérieusement en RP je pense oui |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez, on veut le gif --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 17:59:22 ![]() fais péter la vidéo |
anbreizh Pataclop rider | ça exporte là, après faut k'sa uppe laude aussi --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 | Je me suis inscris pour dimanche à LFG |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, complètement la flemme de faire un CR, vu ce qu'on a fait de la journée, mais la présence de Nathalie Betelli en tant que marshall pour guider le groupe débutant a permis de sauver un peu l'intérêt de la journée. Lorsque creator, oko et moi arrivons, Nonosore, Anbreizh et son fidèle pataclop sont déjà sur place. Les motos sont comme à leur habitude préparées (scotch/sono/dépose de phares et rétros). Creator bousille un peu plus son casque et fera grande impression au contrôle technique, les mecs se demandant s'ils allaient vraiment autoriser à rouler ce truc qui ressemble à une moto.
Les sessions ont été raccourcies à 15 minutes histoire d'éviter les bûches de fatigue (oui, bon Pause bouffe, gros roupillon pour certains dans le canapé du lobby. Au radar de pluie, la putain de perturbation reste au dessus du putain de circuit, tout HFR décide de lever le camp. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-05-2014 à 18:20:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | Putain le retour full cuir sans stuff de pluie ca sent la creve demain --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Et carole jeudi ça te tente pas ?
La casquette du casque de creator est passé ou ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 26-05-2014 à 18:30:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Attends de voir l'animation --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
anbreizh Pataclop rider | Fu** me, I'm gonna be famous --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bien dormi, il fait plus beau qu'hier ce matin, pas de bol --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
J0a0 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost