Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38250814
Amonchakai
Posté le 26-05-2014 à 16:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Par contre je me sens rincé, je ne sais pas pourquoi


la pluie? :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 16:46:03  profilanswer
 

n°38250822
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 16:46:26  profilanswer
 

StanCW a écrit :

t'as fais comment avec ton repose pied alors ?


 
pied posé sur le support, pour l'autocroute ça va bien
 

MsieurDams a écrit :


Par contre je me sens rincé, je ne sais pas pourquoi


 
L'eau surement  :lol:  :lol:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38250827
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-05-2014 à 16:46:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Par contre je me sens rincé, je ne sais pas pourquoi

la pluie peut-etre ?
edit : doble grilled :o


Message édité par jix le 26-05-2014 à 16:47:02

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38250894
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-05-2014 à 16:51:30  profilanswer
 

Vous rentrez vachement tôt quand même !
Ca a fini par dracher ou c'était juste humide ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38250979
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 16:57:30  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Vous rentrez vachement tôt quand même !
Ca a fini par dracher ou c'était juste humide ?

 

il a draché toute la journée, aucune chance que ça sèche :(

 

Briefing avant la première de l'aprem : 30 présents maxi, l'orga passait en format 2 groupe (soude@pneus pluie et débutants)  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 26-05-2014 à 16:57:53

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38251171
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-05-2014 à 17:07:59  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
il a draché toute la journée, aucune chance que ça sèche :(  
 
Briefing avant la première de l'aprem : 30 présents maxi, l'orga passait en format 2 groupe (soude@pneus pluie et débutants)  [:spamafote]


 
:/


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38251384
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-05-2014 à 17:18:55  profilanswer
 

Bien rentré y a une grosse heure.

 

Je suis plutôt satisfait, même si je me suis méchamment traîner la mythe. RAS pour les S20 sous la flotte je pouvais rouler sans y penser et sans réaction parasite, bon vu le rythme aussi mais au moins ça permet de se forcer à ne bosser que la position (du boulot je suis vraiment mauvais) et appliquer les petites astuces traj données par les BE)
Le fait de rouler puis de partir en salle de briefing c'est pas mal, dommage juste de ne pas avoir pu vraiment prendre la roue d'un BE pour avoir un avis plus personnalisé (comme pour les Ecuyers la dernière fois...)

 

Vivement la prochaine  :bounce:

 

edit : vous savez où seront dispo les photos?


Message édité par nonosore le 26-05-2014 à 17:25:34

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38251393
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 17:19:15  profilanswer
 


 
Bah, pour ma part, 2 ans sans trop de pb de météo fallait bien que ça arrive  [:spamafote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38251394
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-05-2014 à 17:19:17  profilanswer
 

best en 2'32 sinon, pour dire à quel point ça soudait la dedin :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38251611
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2014 à 17:32:18  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Vous rentrez vachement tôt quand même !
Ca a fini par dracher ou c'était juste humide ?


 
Team Ragequit :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 17:32:18  profilanswer
 

n°38251642
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 17:33:59  profilanswer
 

:lol:
 
 
ça a du bon de ragequit, binouze après la douche en mode  [:barracus:1]


Message édité par anbreizh le 26-05-2014 à 17:35:36

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38251735
Amonchakai
Posté le 26-05-2014 à 17:40:26  profilanswer
 

Ça vaut peut-être le coup d'avoir des pneus pluie en fait.

n°38251769
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-05-2014 à 17:44:14  profilanswer
 

Quand tu fais de la piste sérieusement en RP je pense oui :jap:

n°38251791
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 17:45:26  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Ça vaut peut-être le coup d'avoir des pneus pluie en fait.


 
Incompatible avec la piste@suedois sans remorque, c'est tellement tendre que tu les fumerais sur les 130 bornes d'autoroute à l'aller  :sweat:  
 
Mais sinon, avec une remorque, c'est une option a envisager. Sur une journée comme celle là, ça peut te sauver l'inscription : tu peux aller rouler sans trop d'arrière pensée :jap:
 
 
Y'avaint un mec de chez Michelin sur le circuit, on a discuté un peu et je lui parlait des sculptures du BT003RS. Elles sont moins présentes sur les cotés, d'après lui c'est parce que très près du bord, c'est l'angle max sur le sec, donc il a plus un profil "semi-slick", un peu comme la bande de roulement de certains pneus pistes homologués qui ont une bande slick en plein centre.
 
Donc en gros, sur ce genre de gommards, t'as clairement un angle max sur le mouillé  [:spamafote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38251837
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 17:48:16  profilanswer
 

Et du coup, j'aurais peut-être du rester en pneus route (power/road2). D'ailleurs le gars disait qu'un road4 (/pub) aurait été très bien.


Message édité par anbreizh le 26-05-2014 à 17:48:30

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38251870
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 17:51:23  profilanswer
 

[:rofl] cette buche


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38251991
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2014 à 17:59:08  profilanswer
 

Allez, on veut le gif :o
 
http://i.imgur.com/H8onyiQ.gif


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38251992
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 17:59:22  answer
 

fais péter la vidéo :o

n°38252003
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 17:59:59  profilanswer
 

ça exporte là, après faut k'sa uppe laude aussi  :o


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38252102
Logicsyste​m360
Posté le 26-05-2014 à 18:07:17  profilanswer
 

Je me suis inscris pour dimanche à LFG :o
https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=30
 
GOGOGO les places partent très vite !
 
Maintenant reste à voir pour jeudi/carole j'ai trèèèèèès envie de pister [:anefay:1]

n°38252244
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-05-2014 à 18:18:26  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Je me suis inscris pour dimanche à LFG :o
https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=30
 
GOGOGO les places partent très vite !
 
Maintenant reste à voir pour jeudi/carole j'ai trèèèèèès envie de pister [:anefay:1]


putain j'ai envie :fou:
mais la dernière fois que j'ai fait une journée piste 1 semaine avant de partir en roadtrip avec ma moo ça s'est mal fini :o
j'crois que je vais passer :(


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38252252
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2014 à 18:18:58  profilanswer
 

Bon, complètement la flemme de faire un CR, vu ce qu'on a fait de la journée, mais la présence de Nathalie Betelli en tant que marshall pour guider le groupe débutant a permis de sauver un peu l'intérêt de la journée.

 

Lorsque creator, oko et moi arrivons, Nonosore, Anbreizh et son fidèle pataclop sont déjà sur place. Les motos sont comme à leur habitude préparées (scotch/sono/dépose de phares et rétros). Creator bousille un peu plus son casque et fera grande impression au contrôle technique, les mecs se demandant s'ils allaient vraiment autoriser à rouler ce truc qui ressemble à une moto. :D
Quelques ajustements sur les pilotes sont également réalisés juste avant le départ. :o

 

https://lh5.googleusercontent.com/-Q3eU9cPCCm8/U4Ne5iS4v-I/AAAAAAAAG7Y/TNl0FdDFGcw/w1323-h979-no/IMG_20140526_100034.jpg

 

Les sessions ont été raccourcies à 15 minutes histoire d'éviter les bûches de fatigue (oui, bon :o ). Première session en découverte du tracé complet, autant la partie "technique" est encore fraiche, autant les premiers tours dans la partie rapide sont complètement hasardeux. Vu qu'on ne peut pas souder, je me suis employé à l'amélioration de ma position, surtout sur le haut du corps. Curieusement, même avec la pluie et les conditions d'adhérence qui en résultent, je me sentais moins cripsé que d'habitude.
Seconde session, la pluie s'est arrêtée, Ambreizh a fait une Stan. certaines portions de la piste sont séchantes et je me mets à mettre un peu plus de gaz (à mon niveau bien sûr). Je remonte du trafic (les marshalls et la file de pilotes en cours d'apprentissage des trajectoires) et finis par trouver quelques tours clairs (best en 2:59, opti en 2:54, pas glorieux).
Troisième session, le temps que je boive un coup, fauche un morceau de gâteau qui trainait par là et aille m'équiper, je rate le tour de formation. La pluie revient, en plus fort, 3:04 en best. Une seconde buche pour une fille en CB500S comme celui de math, sauf qu'il était en meilleur état :o ). Pas de 4e session du matin pour les confirmés.

 

Pause bouffe, gros roupillon pour certains dans le canapé du lobby.  [:alfredd]
https://lh5.googleusercontent.com/-8s2OVnsOWw4/U4Ndf1zAOwI/AAAAAAAAG6k/e-8YEvTmJt8/w1216-h928-no/IMG_20140526_133712.jpg

 

Au radar de pluie, la putain de perturbation reste au dessus du putain de circuit, tout HFR décide de lever le camp. :o
https://lh5.googleusercontent.com/-xV_wqRBvwJw/U4NePPiw0QI/AAAAAAAAG6w/Tqd9nUeK2XQ/w1323-h979-no/IMG_20140526_141341.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 26-05-2014 à 18:20:52

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38252317
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-05-2014 à 18:23:46  profilanswer
 

ça fait cher la sieste :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38252325
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-05-2014 à 18:24:26  profilanswer
 

Putain le retour full cuir sans stuff de pluie ca sent la creve demain :love:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38252334
Logicsyste​m360
Posté le 26-05-2014 à 18:24:54  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


putain j'ai envie :fou:
mais la dernière fois que j'ai fait une journée piste 1 semaine avant de partir en roadtrip avec ma moo ça s'est mal fini :o
j'crois que je vais passer :(

Et carole jeudi ça te tente pas ?  
 

MsieurDams a écrit :

Bon, complètement la flemme de faire un CR, vu ce qu'on a fait de la journée, mais la présence de Nathalie Betelli en tant que marshall pour guider le groupe débutant a permis de sauver un peu l'intérêt de la journée.
Au radar de pluie, la putain de perturbation reste au dessus du putain de circuit, tout HFR décide de lever le camp. :o
https://lh5.googleusercontent.com/-xV_wqRBvwJw/U4NePPiw0QI/AAAAAAAAG6w/Tqd9nUeK2XQ/w1323-h979-no/IMG_20140526_141341.jpg

La casquette du casque de creator est passé ou ? :fou:

n°38252369
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2014 à 18:27:50  profilanswer
 

J'ai édité en ajoutant au passage que Creator avait customisé un peu plus encore son casque :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38252374
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 18:28:15  profilanswer
 

https://lh5.googleusercontent.com/-tse6h52gTLA/U4NsGYqkXkI/AAAAAAAAAIQ/YhDdjVRqxm0/w400-h320-no/lfg_buche_broa.jpg


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38252382
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-05-2014 à 18:28:42  profilanswer
 


 
Très bon  :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38252405
Logicsyste​m360
Posté le 26-05-2014 à 18:30:37  profilanswer
 


Cette barre de rire  [:zirk]


Message édité par Logicsystem360 le 26-05-2014 à 18:30:48
n°38252418
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2014 à 18:31:47  profilanswer
 

Attends de voir l'animation :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38252428
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-05-2014 à 18:32:42  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Putain le retour full cuir sans stuff de pluie ca sent la creve demain :love:


même pas, c'était pas la grosse averse, mais une putain de petite pluie fine de MERDE toute la journée, j'ai déjà été bien plus trempé...
 

Logicsystem360 a écrit :

Et carole jeudi ça te tente pas ?


Carolol, encore pire pour le coup, vraiment pas envie de refaire comme l'an dernier x)
 


 [:roxelay]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38252432
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 18:32:59  profilanswer
 

Fu** me, I'm gonna be famous :o  
 
https://lh3.googleusercontent.com/-AZdL2ADolLM/U4NtMOmItHI/AAAAAAAAAIk/00Kv4R1irFg/w372-h521-no/lfg_buche_mem.png


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38252436
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2014 à 18:33:10  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


putain j'ai envie :fou:
mais la dernière fois que j'ai fait une journée piste 1 semaine avant de partir en roadtrip avec ma moo ça s'est mal fini :o
j'crois que je vais passer :(


 
C'est clair, j'avais dans le coin de la tête qu'il y a le we casim en Ardennes, puis le Mdays qui arrivent et que l'option "pourrissage de moto" n'est pas envisageable :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38252442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2014 à 18:33:54  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

Fu** me, I'm gonna be famous :o  
 
https://lh3.googleusercontent.com/-AZdL2ADolLM/U4NtMOmItHI/AAAAAAAAAIk/00Kv4R1irFg/w372-h521-no/lfg_buche_mem.png


 
j'aurais mis plutôt  
"Mamannn ! On m'a piqué ma motoooooo"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38252464
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-05-2014 à 18:35:41  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
j'aurais mis plutôt  
"Mamannn ! On m'a piqué ma motoooooo"


 
[:transparency]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38252481
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-05-2014 à 18:37:15  profilanswer
 

:lol:

n°38252596
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-05-2014 à 18:45:59  profilanswer
 
n°38252730
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-05-2014 à 18:58:31  profilanswer
 

bien dormi, il fait plus beau qu'hier ce matin, pas de bol  [:apges:3]  
 
... je vais me recoucher  [:ponaygay:4]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38252734
Logicsyste​m360
Posté le 26-05-2014 à 18:58:43  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
C'est clair, j'avais dans le coin de la tête qu'il y a le we casim en Ardennes, puis le Mdays qui arrivent et que l'option "pourrissage de moto" n'est pas envisageable :/


c'est ce we ton truc casim en ardennes ?

n°38252743
J0a0
Posté le 26-05-2014 à 18:59:26  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Je me suis inscris pour dimanche à LFG :o
https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=30
 
GOGOGO les places partent très vite !
 
Maintenant reste à voir pour jeudi/carole j'ai trèèèèèès envie de pister [:anefay:1]


 
Intéressé :)  
 
Je patajointe mon cache-culbu et je m'inscris si ça pisse plus l'huile  [:a-m13:1]  
 
http://i57.servimg.com/u/f57/11/91/26/62/patajo10.jpg
 
Là il reste 2 places en débutant, 14 en moyen et 0 en confirmé

n°38252802
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-05-2014 à 19:06:03  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
Intéressé :)  
 
Je patajointe mon cache-culbu et je m'inscris si ça pisse plus l'huile  [:a-m13:1]  
 
http://i57.servimg.com/u/f57/11/91/26/62/patajo10.jpg
 
Là il reste 2 places en débutant, 14 en moyen et 0 en confirmé


 
perso je suis vraiment pas fan ....  
 
regarde sur wemoto, ils ont des bon tarifs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)