| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:22:12 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Roadsmart 2 ftw ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas franchement un pneu pluie |
KaiserCz bros before hoes | C'est creator qui doit être content
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est clair ! et sentir l’arrière patiner en sortie de virage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | Tu m'étonnes je serai pareil à sa place, surtout sans pneu pluie |
crazybiscuit78 |
quel groupe? |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 11:11:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Je pensais que j'allais vous casser les burnes avec mon rappel Message édité par Logicsystem360 le 26-05-2014 à 11:16:20 |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 | indeed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Anbreizh a validé que ça glisse en essayant de me suivre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | gaffe quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-05-2014 à 12:21:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 2:54 en opti sur piste humide, 3:04 sous la pluie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est plus sage |
XPaY Dehors les belges! | Poser un jour pour se taper la flotte quelle tristesse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
anbreizh Pataclop rider |
Ma boule de cristal est en maintenance --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Oeuf corse, j'ai la vidéo et les chronos --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Ouf, tant mieux pour toi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
anbreizh Pataclop rider | rentrayd --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as fais comment avec ton repose pied alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | rentred aussi, petit foirage à l'arrivée sur le périph, c'est pour ça que vous m'avez vu repasser crea et dams --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Rentré aussi, je ne sais pas comment j'ai fait pour remonter Oko et Creator sur le périphérique alors qu'ils avaient bien 5 à 10 minutes d'avance sur moi Édit grillade Par contre je me sens rincé, je ne sais pas pourquoi Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 26-05-2014 à 16:36:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost