Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38200460
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 17:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On voit meme sur la vidéo que ca dribble sur circuit, dans les droites rapides, la camera est secouée dans tous les sens. [:gouzo]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 17:23:44

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 17:22:33  profilanswer
 

n°38200461
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-05-2014 à 17:22:38  profilanswer
 

Débutants okay, mais même en vélo je vais plus vite  [:the clown]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38200498
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-05-2014 à 17:24:28  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

On voit meme sur la vidéo que ca dribble sur circuit, dans les droites rapides, la camera est secouée dans tous les sens. [:gouzo]


 
Bah investis dans un antidribbling  [:spamafote]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38200508
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-05-2014 à 17:25:04  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
Bah investis dans un antidribbling  [:spamafote]


 
sinon faut apprendre à se servir de la main gauche :o

n°38200526
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 17:25:59  profilanswer
 

Il a une position des pieds sacrément merdique le type en Dayto sur la piste rallye, c'est le jeune dont tu parlais am7 ?


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38200571
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 17:29:53  profilanswer
 

putain le prix des pneus piste  [:psychokwak]  
 
jvais mettre du bt45 je crois :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38200591
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 17:30:49  profilanswer
 

C'est ça de vouloir les watts :o

n°38200609
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-05-2014 à 17:32:41  profilanswer
 

'tain le son du mono me manque !!!   [:catalina]  
 
Il chante bien le XR  [:implosion du tibia]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38200621
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 17:33:47  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

C'est ça de vouloir les watts :o


 
je peux mettre des pneus de merde et compenser en ligne droite maintenant que j'ai une hypersport de 179ch :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38200663
pilef
Posté le 21-05-2014 à 17:36:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Sinon les parigros, quelle journée après le 26?  [:cerveau dawa2]

Le 9 juin ... à Carole :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 17:36:36  profilanswer
 

n°38200673
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 17:37:51  profilanswer
 

pilef a écrit :

Le 9 juin ... à Carole :o


 
carole  [:levitation-du-marron:5]  
 
avec une moto inconnue  [:levitation-du-marron:4]  
 
à carole  [:apges:4]  
 
 
non? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38200695
pilef
Posté le 21-05-2014 à 17:39:58  profilanswer
 

[:sid sidious:1]

n°38200701
seu
M 41
Posté le 21-05-2014 à 17:40:21  profilanswer
 

Bandes de salopes...  [:haha cry]

n°38200711
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 17:41:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

putain le prix des pneus piste  [:psychokwak]  
 
jvais mettre du bt45 je crois :o


bah un peu sous les 250€ en cherchant bien, pas plus cher que des pneus sport ou route dans ces dimensions...


---------------
Music is the most high!
n°38200721
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 17:42:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah un peu sous les 250€ en cherchant bien, pas plus cher que des pneus sport ou route dans ces dimensions...


 
prix catalogue dafy, 125€ l'avant en d211 [:blessure] 175€ en sc2 v2 [:blessure] [:blessure]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38200747
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 17:44:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
prix catalogue dafy, 125€ l'avant en d211 [:blessure] 175€ en sc2 v2 [:blessure] [:blessure]


faut pas acheter les pneus pistes chez cardy/dafy, c'est beaucoup trop cher!
 
pkracingparts, revendeurs sur motopiste & co, c'est bien plus intéressant.


---------------
Music is the most high!
n°38200757
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 17:45:37  profilanswer
 

mais je les fais monter où du coup? je me rappelle plus si dafy a un prix montage "extérieur" [:transparency]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38200764
Logicsyste​m360
Posté le 21-05-2014 à 17:46:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Sinon les parigros, quelle journée après le 26? [:cerveau dawa2]


J'aimerais bien découvrir les écuyers :D

n°38200782
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 17:47:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais je les fais monter où du coup? je me rappelle plus si dafy a un prix montage "extérieur" [:transparency]


faut passer par les petits bouclards, j'ai un gars qui me le fait au black à Chelles, t'as K'Paint qui le fait vers SQY et y'en a surement plein d'autres


---------------
Music is the most high!
n°38200809
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 17:49:51  profilanswer
 

ok merci :D
 
par contre sur pk, les d211 sont plus cher que chez dafy :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38200885
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 17:57:56  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

 

Bah investis dans un antidribbling  [:spamafote]


c'est l'avant qui dribble, j'attends que ça doit inventé :o

ZeMrHyde a écrit :

 

sinon faut apprendre à se servir de la main gauche :o


 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 17:58:52

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38200917
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 18:00:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ok merci :D
 
par contre sur pk, les d211 sont plus cher que chez dafy :o


c'est un peu selon la marée le prix des pneus piste, faut guetter les bons plans :D


---------------
Music is the most high!
n°38201050
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-05-2014 à 18:12:32  profilanswer
 



 
je croyais que c'etait pour l'arriere :o

n°38201075
xibos
Posté le 21-05-2014 à 18:14:58  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

[:vociferax] Les vidéos du stage Ales @ Sergei
 
Dernière session circuit (à partir de 8minutes ça devient drole) : https://www.youtube.com/watch?v=bDeWzyltMCw
 
Dernière session rally : https://www.youtube.com/watch?v=NWQgAJ204uM
 
Le rally c'est quand même bien fun !


p'tain, on me voit pas du tout sur la video  :(  
à 11.20 tu me dépasses, mais Cosmo me cache, et après c'est ta poignée.
Chuis deg  :fou:  
En plus je me rappelle que j'ai pas bien pu prendre mon virage à cause de toi qui m'a fermé la porte.
t'as mérité que je te bouchonne sur la piste de rally :o
 
Tu vas mettre les autres sessions ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 21-05-2014 à 18:15:17
n°38201126
Zolki3n
Posté le 21-05-2014 à 18:19:26  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
De mémoire
 
Psycow : 1'25
Bag : 1'27
Seu : 1'29 ?
Kali : 1'31 (en duke)
Nonive : 1'32
Maca : 1'32"8
Creator : 1'33
MrHyde : 1'34 ?  
Zolkien : 1'35 ?
 


aucune idée.
Mais je sais que mon meilleur chrono c'est quand j'ai testé la dayto de Psycow  :lol:  
 
 

n°38201444
seu
M 41
Posté le 21-05-2014 à 18:52:35  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
De mémoire
 
Psycow : 1'25
Bag : 1'27
Seu : 1'29 ?
Kali : 1'31 (en duke)
Nonive : 1'32
Maca : 1'32"8
Creator : 1'33
MrHyde : 1'34 ?  
Zolkien : 1'35 ?
 


 
Le seul chrono que j'ai je crois que c'était 1:28 mais en fait j'en sais rien  :D

n°38201452
seu
M 41
Posté le 21-05-2014 à 18:54:33  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


aucune idée.
Mais je sais que mon meilleur chrono c'est quand j'ai testé la dayto de Psycow  :lol:  
 
 


 
Un peu comme toi. Mais t'avais gagné 5 s je crois avec la Dayto  :love:

n°38201482
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2014 à 18:58:14  profilanswer
 

s'quoi le levier que tu as en rab' sur ton guidon cali? [:canaille]

n°38201503
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-05-2014 à 19:00:45  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

s'quoi le levier que tu as en rab' sur ton guidon cali? [:canaille]


décompresseur

n°38201516
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2014 à 19:02:29  profilanswer
 

biloo a écrit :


décompresseur

y a un kick sur sa brêle? :D

n°38201525
seu
M 41
Posté le 21-05-2014 à 19:03:21  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a un kick sur sa brêle? :D


 
Je dirais même un gros  :o

n°38201542
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 19:04:53  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a un kick sur sa brêle? :D


 
Un démarreur c'est du poids en plus donc oui :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38201684
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 19:22:57  profilanswer
 

On le voit kicker au début de la vidéo sur piste d'ailleurs

n°38201689
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 19:23:18  profilanswer
 

putain l'angle du tono [:tinostar]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38201715
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-05-2014 à 19:24:50  profilanswer
 

Sympa les vidz cali :love:
 
J'adore votre petite arsouille avec cosmo sur piste, c'est génial à regarder !
 
Et la partie rallye, bordel... Faut que je teste ça :love:


---------------
:o
n°38201722
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 19:25:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

putain l'angle du tono [:tinostar]


ca va ouais :D
 
j'ai jamais osé aller jusqu'à poser les repose pieds, mais ca doit passer tranquille en fait :o


---------------
Music is the most high!
n°38201741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 19:27:11  profilanswer
 

jsuis déprimé ça y est, je me traine la bite en fait :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38201751
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-05-2014 à 19:28:00  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca va ouais :D
 
j'ai jamais osé aller jusqu'à poser les repose pieds, mais ca doit passer tranquille en fait :o


j'ai pas frotté de la journée :jap:

n°38201822
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2014 à 19:33:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

putain l'angle du tono [:tinostar]

ça a une bonne garde au sol un szr. :whistle:  

n°38201829
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 19:34:25  profilanswer
 

ya une disparité de niveau effarante quand même, c'est surprenant. Le stage est quand même instructif pour les kékés accomplis quand même?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38201834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 19:34:44  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ça a une bonne garde au sol un szr. :whistle:  


 
ouais mais je veux des chevaux pour compenser j'ai dit :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)