| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 19:10:11 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | sinon j'i uploadé mon 45-9 a nog , j'ai perdu mes sessiosn de pau fait chjier |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu pourra bientôt rajouter des sessions d'ales sous la pluie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 17-05-2014 à 22:05:24 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | T'as eu le temps de mater les annonces de DRZ sur lbc quand t'étais dans la ligne droite ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 22:51:10 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 17-05-2014 à 23:35:36 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | t'es trop une lowpette en fait je suis déception |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ok, Dans les deux cas, il faudrait juste que j'aie les foies de l'attaquer sans avoir le sentiment "réconfortant" du frein moteur en seconde. Par rapport à ton tour de référence, tu traverses la partie que j'ai faite en un peu plus d'1 minute (je ne compte pas la portion de raccord). il y a certes le fait que tu arrives sur le pif-paf lancé, mais de ce que j'en vois pour l'autre portion du circuit plus rapide, je devrais faire un temps de base dans les 2'30. Autre chose : quelqu'un a dans ses accessoires gopro une fixation guidon ? Il faudrait que je voie comment fixer la mienne sur une des poignées passager (en ajoutant des leash de sécurité bien sûr). Ou alors avec une plaque percée, reliée par du fil solide aux 6 points d'ancrage de ma sacoche de selle. Message édité par MsieurDams le 18-05-2014 à 13:01:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Rien à voir, mais je confirme qu'avec des suspensions bien réglée ça va nettement mieux |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
math3006 |
Mais tellement ! Plus besoin de se battre contre la moto Pour ton arrière, entre les hagon et les SF que tu viens de monter, ya un monde je crois Me reste plus qu'à apprendre à doubler proprement, je me suis fait pourrir plusieurs sessions par 1 seul mec planté devant Message édité par math3006 le 18-05-2014 à 18:09:17 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude | cf topoc toulouse ,j'ai a priori qqun qui recup ta place |
xibos | j'ai vu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en tout cas, oko, gare à tes fesses --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost