| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:54:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, quels pneus pour pister en 120/60 et 160/60? comme c'est vraiment 100% piste, ça a un intérêt quelconque de mettre un peu "intermédiaire", ou bien full piste genre d211 /supercorsa sc2 direct? est-ce que ces pneus risquent de ne pas assez chauffer sans couvs? Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 18-05-2014 à 22:32:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | d'ailleurs on doit avoir une place de libre dans une chambre vu que Xibos est forfait --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ah ben moi qui pensait que c'était squattage je sais pas où à Montpellier, cool !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | merde j'ai déjà résa/payé dans un truc juste à côté mais pas celui là --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:37:20 ![]() ![]() |
xibos |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xibos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 18-05-2014 à 22:03:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon il pleut lundi faut absolument que je colle mes protecs d'ici là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | désolé pour la faute ok merci pour les infos. Pour la chauffe, un tour bien progressif avec grosses charges au frein c'est bon? d'façon faudra aussi que je ménage le moteur, c'est plus une cébé Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-05-2014 à 22:33:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et donc, bonne journée "retour au Vigeant".
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | le D211 ça passe niquel aussi, je sais pas comment t'avais fait ton coup, t'étais aux pressions piste ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | J'arrive pas a pioncer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Super merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par gamer-fou le 18-05-2014 à 23:53:26 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost