| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 13-05-2014 à 00:01:35 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 00:00:18 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider | Hmmmm on a fait une saison ensemble ou pas ? Parce que cbf1000 + maxiscoot j'ai bien une idée
"Essayons maintenant sans équipement complet" (qu'elle est pas mal cette propagande de la sécurité routière)
D'un coté l'envoyer comme ça sur piste c'est criminel, de l'autre il perd une occasion d'apprendre de ses erreurs Faut l'envoyer en stage (payant oeuf corse) chez crazy, notre maître ès montage de bracelets Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 13-05-2014 à 00:08:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-05-2014 à 00:14:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je n’étais pas a Dreux. Message édité par TheMiz le 13-05-2014 à 00:15:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pilef |
Ça a l'air fnu comme roulage Tu es tenté par ce genre d'expérience, comme jouer au tennis sans balle ou coucher avec une fille sans la toucher ? |
anbreizh Pataclop rider |
Ahah, je crois que je sais qui c'est Viens le 26
Nan mais le roulage sur circuit casim, c'est vraiment pas la même optique qu'un roulage piste, d'ailleurs ça s'appelle "CPM Virages sur circuit" si je me souviens bien. Le but est d'apprendre à aborder les virages correctement, sereinement, et avec de plus en plus d'angle au fur et à mesure de la journée. Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 13-05-2014 à 00:28:43 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 13-05-2014 à 07:17:55 --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 07:46:12 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oui, aussi --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'imagine que ça n'a pas passé le test du coup de genou? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et pour le cas ci-dessus je suis à peu près sûr que ça dégage en tapant dedans. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
vis blagueuses chez moi
nan mais c'est une blague c'est pas possible |
--------------- Moards Garage |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca me tente le 26... Grave c'est pas loin, c'est pas cher ...
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 10:38:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 10:38:45 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tous les groupes complets dimanche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Bien fait pour vos mouilles |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 13-05-2014 à 11:08:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
crazybiscuit78 |
note qu'il répond à ta question sur la dispo des places le 26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais j'ai le doute, les compteurs comme ça, bof --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon ben tant pis pour dimanche --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef |
J'ai regardé quelques traces et elles sont bien sur le circuit (même celle qui a la plus grosse erreur).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost