| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 08:35:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain maintenant j'ai plus les mêmes temps sur serious racing que sur racechrono --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben j'ai tous mes 20 tours, sauf un seul, le 18, mon best --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Tout est dit
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Je me suis jamais rien pété, ça doit être mon cas --------------- A/V |
lapattefolle | Ah et le cross ça donne des putains de gros bras, faut juste assumer de passer pour un onaniste assidu. Message édité par lapattefolle le 07-05-2014 à 08:56:42 --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute | Le cross c'est pas pour les fiottes, pas sûr que beaucoup de monde ici puisse en faire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 08:59:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | et avec l'appli sur PC tu galère aussi ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
non mais j'ai trouvé en fait, c'est quand j'utilisais le gps du tel, gamer avait raison, dans la poche ça passe pas du tout. Ce que je croyais être ce gps interne à carole c'était en fait bien le holux en 1Hz (mais trace parfaite) du coup les temps gps de l'aprem sont à oublier, c'est un foutoir complet, je vais virer la session de serious Message édité par TheCreator le 07-05-2014 à 09:03:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
lapattefolle | Pas sûr non plus qu'on puisse choisir le temps de la personne à laquelle on se compare --------------- A/V |
lapattefolle | Sinon moi j'ai toujours eu des traces dégueu avec l'iblue dans une poche, scotché quelque part c'était mieux. --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est mon best pour l'instant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | un scotch armé et colle le sur ta tête de fourche Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-05-2014 à 09:27:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
La_Nouille Impervious to damage | j'ai récupéré un ressort de joint spi --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
et tu mets ça à l'arrache sur ta fourche? |
La_Nouille Impervious to damage | humf z'etes sur que ca va rayer? --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
crazybiscuit78 | j'ai cherché vite rien trouvé d'autre |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.akebono-brake.com/engli [...] index.html
La_Nouille Impervious to damage | http://www.vtt-a-2.fr/article-26521144.html
ZeMrHyde té ! | le SM cay la vie
|
crazybiscuit78 | Bon, vous voulez pas créer votre topic et nous laisser entre poireaux |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost