| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:15:29 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | Seu, vu comment sont montés tes reposes pieds il doit y avoir moyen de trouver ou faire faire assez facilement des platines de déport (et pour moins cher que des commandes reculées) http://www.usvracing.fr/deport-platines-moto Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-05-2014 à 09:22:11 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:24:57 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bulfire |
|
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
ça dépend dans quel sens |
pilef |
Tout pareil, en plus mon daily c'est un Bandit 1200, donc l'absence de jus en bas est encore plus flagrante |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
changer 4 vis la veille d'un track days c'est relou |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Logicsystem360 |
Pour ceux qui savent pas à quoi ca ressemble : En gros, la partie caoutchouc est de la même taille que la partie en métal pour vous situer Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-05-2014 à 10:34:03 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah pareil sur la R --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.calendrier-piste.fr/roulage,6888.html
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
c'est exactement ce que j'ai appris de ma moto lors de la balade de dimanche en Montagne Noire (ie. avec le couple en 3 ça passe très bien même dans le petit viroleux et ça cogne pas en dessous de 2krpm) et que je vais appliquer à Candie asap pour bosser position et trajs et freinage aussi, sans me faire chier avec rétrogradage et frein moteur Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-05-2014 à 11:20:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost