| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 15:09:08 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | tu veux connaire la contrainte max dans le rayon d'usinage versus l'admissible elastique avec un poids de 100 kg dessus ?
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais ça me semble vital --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 05-05-2014 à 16:49:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:08:49 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | logicnuméro en piste Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2014 à 20:50:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : wooooosh un tono qui passe à 3'05 Message édité par gamer-fou le 05-05-2014 à 20:53:04 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bernardo en journée d'entraînement en R6 au Ledenon aujourd'hui : 1'23"5 --------------- Moards Garage |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Creator t'as pas de session à uploader sur SR ? |
seu M 41 |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
|
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs j'ai viré les tétines d'après les photos ca devrait aller sans toucher sélecteur / frein arrière
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je regardais les 2 vidéos de jeudi, j'ai effectivement du boulot niveau traj ça fait peur!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
il est fort probable que t'aie plus à gagner sur la trajectoire qui conditionne ta sortie, plutôt que sur mettre la 2 et te sentir pousser des ailes alors que la traj reste mauvaise. le truc qui revient souvent dans les techniques à bas niveau (et je me considère dedans) c'est justement de passer avec un rapport de trop partout, le manque de reprise en sortie t'oblige à tendre les trajs sans avoir "peur" de la puissance en sortie qui te fait croire que tu sors fort alors que tu sors mal. pour moi faut vraiment d'abord travailler les traj sans se mettre la pression sur le rapport à avoir, placement BIEN exterieur au freinage (et pas à 2 tiers de la largeur quoi, sur la ligne blanche!), Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 08:44:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bulfire |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Clairement je sais que j'ai du taf niveau position, je pense que ça ira mieux une fois que j'arriverais à casser le coude et descendre la tête, ce sera déjà un grand pas!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost