| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
T'étais en combarde ? J'imagine la tête du flic --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:39:19 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Y a pas de bon plan du moment pour un GPS Bluetooth qui va bien? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-05-2014 à 17:06:55 |
XPaY Dehors les belges! | Ok merci --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Issqupay va transformer son gsr en t800 Message édité par StanCW le 04-05-2014 à 17:49:40 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
anbreizh Pataclop rider | Il me semblait aussi --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:35:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'te prête le mien ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | on s'en fout de tout ça, on veut des footage gimbalisés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ensuite dernière session de la matinée (et première pour moi), reprise de marques, 2'16 mais je suis à l'aise et je m'amuse puis au fur et a mesure de l'aprem les chronos qui descendent, avec un point d'orgue à l'avant dernière session, 2'12 mais opti en 2'09... ca bouchonne pas mal. Je me suis vraiment éclaté, super feeling sur la moto, je cherche surtout à m'amuser donc position dégueu (j'ai pas acheté de photo du cou), mais je place la moto comme je veux et c'est vraiment fun Dernière session, on décide de rouler ensemble avec creator pour filmer un peu mais je suis pas dedans, on est assez proche de se toucher sur un ou deux freinages, puis je me retrouve bloqué dans le trafic derrière une streetfighter qui ferme toutes les portes alors qu'il sait que je suis là et je manque de le couper en deux au bout de la ligne droite. Je décide de sortir là dessus, pas la peine de gacher la journée, d'autant que le point de coté est de retour Message édité par gamer-fou le 04-05-2014 à 20:22:03 --------------- Music is the most high! |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazybiscuit78 | Point de cote normalement c est un manque d O2 dans le sang, en general quand on expire pas assez |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:17:29 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bof ça se traine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
topik gopro
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 | oui mais c'est efficace semble t'il |
math3006 | Du travail d'artiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci crazy --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost