| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Niveau conneries récurrentes sur ce modèle, la valve d'échappement (tu la nettoies et tu la graisses quand t'as l'erreur qui s'affiche), et plus rarement une soudure qui peut éventuellement lâcher coté papillons de gaz, le reste c'est du tout bon, nickel
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 28-09-2010 à 21:49:35 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:48:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Message édité par StanCW le 28-09-2010 à 21:52:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/motos/135108795.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Et puis bon niveau gueule les k6-k7 vont pas prendre de coup de vieux maitnenant, les k11 reprennent leur face avant quasiment Message édité par duckxks le 28-09-2010 à 21:55:22 |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-09-2010 à 22:02:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 22:03:44 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-09-2010 à 22:05:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non mais j'ai cru qu'un vieux carénage blanc tout moche ça suffirait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
ça coute cher quand tu le changes Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-09-2010 à 22:10:30 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | M'en fou j'ai fais un stage moto moche de 2 ans .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Sinon brain relis mes derniers posts, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire concernant le remboursement des frais de la bécane |
Message édité par StanCW le 28-09-2010 à 22:19:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait j'suis maso aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Qui l'a fait ici ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin | moi je dois attendre ... longtemps (pour ma bar) |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
C'est très instructif pour la vie à vrai dire et je regrette pas
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-09-2010 à 22:29:58 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 28-09-2010 à 22:30:35 |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost