| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : edit Message édité par lapattefolle le 03-05-2014 à 20:27:52 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 20:25:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | enchanté, mais le rapport dans le contexte? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-05-2014 à 20:37:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je sais pas si c'est la fatigue, la faim ou les trois en même temps mais je suis frigorifié alors que je sors de la douche --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | putain les mecs vous faites flipper vous êtes sûrs d'être en condition ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 20:44:11 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | ils préparent les excuses pour demain, rien de plus --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam | in b4 la rhinopharyngite de gamer demain matin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2014 à 21:08:00 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non vraiment créa t'aura du venir --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
ces soirées de punks à iench Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-05-2014 à 21:24:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Personne n'a regardé ma vidéo pour les trajs ? --------------- In aligot we trust. |
Message édité par gamer-fou le 03-05-2014 à 21:31:14 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Tain gamer j'espère qu'il t'arrivera pas de couille d'ici demain matin à la première session |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-05-2014 à 22:44:28 |
Message édité par gamer-fou le 03-05-2014 à 23:04:33 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | reste donc à retirer de l'huile, à faire la pression des pneus et aller faire de l'essence, en espérant qu'elle démarre.
XPaY Dehors les belges! |
Oui je le connais depuis longtemps il avait une r6 avant le cb --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Vieux coinçage de vertebres, super --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Profitez safe'n secure les gars --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
math3006 |
|
anbreizh Pataclop rider |
T'étais en combarde ? J'imagine la tête du flic --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost