| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 12:46:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel | Bon anniv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain mais ce frein avant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
en parlant de tristesse, un avis, critique, tips, n'importe quoi je prends |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 15:28:42 ![]() ![]() |
pilef | L'habituel bisou à la main. Il faut plus baisser la tête
Message édité par pilef le 02-05-2014 à 15:35:14 |
apres c'est plutot propre et coulé, mais ca manque d'intention Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 02-05-2014 à 15:43:02 |
crazybiscuit78 |
|
pilef |
Juste pour bien comprendre, bouger au freinage ou à l'accélération, c'est être à la limite du blocage de roue ou du high side ?
|
crazybiscuit78 | c'est ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourtant niveau grip je suis à des années lumière de la limite, c'est le chassis qui fait de la merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi le trajet le plus facile pour lfg sivouplait? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Putain je pensais que t'allais encore nous brosser le cul avec ton super feeling de frein AV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok pour ferrières !
crazybiscuit78 | yakikivient déjà? |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 | saku il est en caisse, à mon avis il trace direct sur le circuit |
crazybiscuit78 | Bon, je re lundi sinon je sens que je vais devoir m'inscrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | inscris toi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Après une glissade en course sans blessure, les pilotes relèvent la moto repartent souvent non ? http://www.frequency.com/video/una [...] /127691273 Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-05-2014 à 23:00:45 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
(yep |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Kiako |
|
Zolki3n |
|
pilef |
Je me suis inscrit. |
XPaY Dehors les belges! | Un porte paquet sur piste peut etre utile!
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
nous pique pas nos idées toi Message édité par crazybiscuit78 le 03-05-2014 à 11:04:25 |
crazybiscuit78 | ouais t'as raison, tu betatestes et tu nous dis quoi |
StanCW Parle à Monkey ... | Cher ? Tout est relatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost