| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
bulfire |
|
Logicsystem360 |
Quand tu parles de froid tu entends quoi par la ? Pneu froid ou température hiver ? |
bulfire |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour avoir fait décembre et début janvier avec des Rosso de la monte d'origine de la Street, je n'ai vraiment pas aimé... Tenue sur le sec lorsqu'il fait froid, tenue sous la flotte... Le changement vers les S20 (que j'avais déjà monté sur le VFR avec 2 journées piste) a été plus que bénéfique Message édité par nonosore le 27-04-2014 à 22:14:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-04-2014 à 22:20:11 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 22:29:04 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 23:01:08 ![]() Faudrait que je test un jour ce genre de pneux |
KaiserCz bros before hoes | D211 monté ce week-end, on va voir si je fais une gamer à Candie, vendredi prochain |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 | Y a des gens motivé pour se frotter le cuir dimanche à LFG ou ecuyers ? (~120 la journée sans pass) |
XPaY Dehors les belges! |
J'ai mis des Sportsmart 2 c'est top. Par contre si tu aimes le fapfap @nonosore sache que t'ira jamais au bout du pneu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas très fiab + après un déluge, donc ça sera trempé et froid!
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 | Ouais |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 28-04-2014 à 11:58:05 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par calimeropierro le 28-04-2014 à 13:18:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://www.leboncoin.fr/motos/654121294.htm?ca=12_s
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:19:58 ![]() |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qu'est-ce qu'elle a de sur-préparée ? --------------- Moards Garage |
sakuraba |
Je me suis trouvé un Starlane Athon sur ebay 100€ Bar graph ( compte tour led ) Pas d'export possible mais bon ça ira Message édité par sakuraba le 28-04-2014 à 15:26:45 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost