| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas débile puisque le PSB-1 c'est fait pour ça. Maintenant, ne t'attends pas à faire de ta moto un avion de chasse. De plus pour une moto de route ne pas oublier que ton compteur de vitesse sera faux et que tu vas rajouter des kilomètres (virtuels) à ta moto. Il existe des remèdes mais ce n'est pas donné. J'ai le problème avec le ZX6R et c'est chiant pour les radars. Accessoirement en Bandit 1200, je n'ai jamais passé la 6 à Carole |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 06:58:11 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'etais chaud mais a la réflexion je pense que je vais passer mon tour et bien bosser la position@candie en attendant ales@sergei ... --------------- In aligot we trust. |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Avec le ZX6R était fourni une entretoise de 5mm pour relever l'arrière. --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fred ( ulteambike ) qui fait un podium au bol d'argent avec la MT 09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et consommer plus aussi. Pour la vitesse tout dépend de la bécane comme le rapelle Gamer --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien de spé, juste des led pour le look --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:54:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou bien peut être pour aider les panneauteurs à repérer la moto quand elle approche... --------------- Music is the most high! |
No_Answer Hug Division | Ça joue les starlettes quoi. Edit -> Ils mélangent 3 types "groupes" ? Je vois que dans le classement, il y a des couleurs différentes : bleu, rouge, vert. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 26-04-2014 à 17:00:53 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
commence mal
vois pas le rapport |
crazybiscuit78 |
ça te dit ou pas? http://www.circuitslfg.fr/journees-roulage-moto-dafy Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-04-2014 à 19:11:38 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam | je crois que c'est parce que ce mouvement du pied est un réflexe (achiléen) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
tu peux baisser un chouille sur les routiers dans des proportions très raisonnable mais gare à la surchauffe sur ce genre de pneu, sont pas prévu pour ça en effet sur le racing les préco sont souvent basse grâce à leur carcasse, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est du 2.1/1.9 à toutes les sauces comme on l'entend parfois Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-04-2014 à 00:47:50 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Sur les S20, j'ai testé et validé 2.2 / 2.2 Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 27-04-2014 à 01:19:00 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Message édité par gamer-fou le 27-04-2014 à 01:34:20 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Gamer va te ressortir le tableau des pressions Dunlop de toute facon |
macareu Achieving it once is luck... |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal ce tableau --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
macareu Achieving it once is luck... | De nouveaux pneus mais qui ne sont que des améliorations de ceux là, pas de nouvelle technologie si je ne m'abuse |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost