Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°24164088
xdc360
Rond point expert...
Posté le 05-10-2010 à 08:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Scary, j'ai envie d'apprendre à rentrer les courbes en drift.
 
Utile , pas utile, là n'est pas la question :o
 
Aujourd'hui je m'amuse à finir mes pneus en tappant des demi tours et quarts de tours en ville en dérapant @kéké , et j'aimerai apprendre à rentrer les courbes en drift.
J'ai donc bien intégré ou positionner le corps sur l'avant de la bécane, le dosage de mon frein, le contrebraquage et l'emmenage au corps pour faire du dérapage gauche / droite [:squale25]
 
Donc je demande clairement :
Est ce possible sans trop de watts,  
Comment ça marche ?
Tu peux décrire une manip ?
 
Je suis pret à me tauler pour apprendre, ca sera pas la première fois.
:o
 
Pour la moands@corse@2k11 me faut un truc nouveau pour leur en mettre encore plus dans la vue.


 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 08:51:15  profilanswer
 

n°24164435
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 09:57:27  profilanswer
 

y'a du monde pour carole samedi s'il fait beau ?

n°24164547
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 05-10-2010 à 10:13:19  profilanswer
 

Certainement pas pour tourner mais pour passer faire un coucou why not [:ekinox06210]
 [:simchevelu]  
 
 
 
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24165297
flo7abb
Posté le 05-10-2010 à 11:11:40  profilanswer
 

Y a pas d'accès libre samedi à carole !?!?! O3Z spécifié sur le site !
 
Et moi maintenant que la moto est réparé après une chute d'il y a plus d'un mois je viens seulement de me rendre compte que j'ai une cote fêlé :/
 

n°24166002
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 11:57:19  profilanswer
 

flo7abb a écrit :

Y a pas d'accès libre samedi à carole !?!?! O3Z spécifié sur le site !
 
Et moi maintenant que la moto est réparé après une chute d'il y a plus d'un mois je viens seulement de me rendre compte que j'ai une cote fêlé :/
 


Ha merde c'est vrai, tu me l'as dit samedi  [:barthaliastoxik]  
Va falloir se soigner  [:sisicaivrai]  
 
Ha merde, c'est dans ta chute la côte fellée?  :sweat:

n°24166072
brains
In riding I trust !
Posté le 05-10-2010 à 12:02:31  profilanswer
 

flo7abb a écrit :

Y a pas d'accès libre samedi à carole !?!?! O3Z spécifié sur le site !
 
Et moi maintenant que la moto est réparé après une chute d'il y a plus d'un mois je viens seulement de me rendre compte que j'ai une cote fêlé :/
 


 
Au moins ca fait pas mal  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24167855
flo7abb
Posté le 05-10-2010 à 14:46:52  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ha merde c'est vrai, tu me l'as dit samedi  [:barthaliastoxik]  
Va falloir se soigner  [:sisicaivrai]  
 
Ha merde, c'est dans ta chute la côte fellée?  :sweat:


 
Oué certainement, mais c'est bizarre j'ai mal que depuis 1-2 semaines !
Mais de toute façon à part attendre y a rien à faire.

n°24169445
brains
In riding I trust !
Posté le 05-10-2010 à 16:51:50  profilanswer
 

[:hurle] Douk c'est quoi les gants de t'as racheté ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24169465
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 16:53:16  profilanswer
 

A* GP Plus

n°24170186
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:59:14  answer
 

cosmospirit a écrit :

Scary, j'ai envie d'apprendre à rentrer les courbes en drift.
 
Utile , pas utile, là n'est pas la question :o
 
Aujourd'hui je m'amuse à finir mes pneus en tappant des demi tours et quarts de tours en ville en dérapant @kéké , et j'aimerai apprendre à rentrer les courbes en drift.
J'ai donc bien intégré ou positionner le corps sur l'avant de la bécane, le dosage de mon frein, le contrebraquage et l'emmenage au corps pour faire du dérapage gauche / droite [:squale25]
 
Donc je demande clairement :
Est ce possible sans trop de watts,  
Comment ça marche ?
Tu peux décrire une manip ?
 
Je suis pret à me tauler pour apprendre, ca sera pas la première fois.
:o
 
Pour la moands@corse@2k11 me faut un truc nouveau pour leur en mettre encore plus dans la vue.


 
Honnetement, quand je rentres en glisse dans les virages, c'est en freinant du frein avant et légèrement du frein arrière, puis je maintiens avec les hanches. Tu peux aussi le faire grace au frein moteur.
C'est possible avec peu de watts, je le fais avec le street, je le faisais avec le gex 600 :) après faut voir si le chassis peut accepter.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 17:59:14  profilanswer
 

n°24171693
crazybiscu​it78
Posté le 05-10-2010 à 20:53:35  profilanswer
 
n°24171714
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2010 à 20:55:27  profilanswer
 

La sv l'accepte trés bien par exemple :d


Message édité par StanCW le 05-10-2010 à 22:21:11

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24171742
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-10-2010 à 20:59:02  profilanswer
 


quitte à taper dans le "machin improbable", je préfère clairement une zxr400 deux fois moins chère, même si ca  pas l'air super fiable :D


---------------
Music is the most high!
n°24171746
crazybiscu​it78
Posté le 05-10-2010 à 20:59:20  profilanswer
 

StanCW a écrit :

La sv l'accepter trés bien par exemple :d

[:grammar nazi]


Message édité par crazybiscuit78 le 05-10-2010 à 20:59:53
n°24171761
crazybiscu​it78
Posté le 05-10-2010 à 21:00:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


quitte à taper dans le "machin improbable", je préfère clairement une zxr400 deux fois moins chère, même si ca  pas l'air super fiable :D

aussi [:canaille]
laquelle sera la plus légère? [:canaille]
kif kif apparemment, 162 à sec pour la zrx et 159 pour le szr avant modif


Message édité par crazybiscuit78 le 05-10-2010 à 21:04:36
n°24172593
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2010 à 22:23:13  profilanswer
 

Pourquoi tu prends pas un SV pour pister :o y'en a des pas chère en ce moment :O


Message édité par StanCW le 05-10-2010 à 22:23:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24172619
crazybiscu​it78
Posté le 05-10-2010 à 22:26:28  profilanswer
 

Autant garder ma chiotte italienne :/

n°24172638
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-10-2010 à 22:28:13  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Autant garder ma chiotte italienne :/


clairement :D


---------------
Music is the most high!
n°24172729
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2010 à 22:36:53  profilanswer
 

non mais c'est vraiment pas cher  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-10-2010 à 22:37:00

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24172739
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2010 à 22:37:44  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Autant garder ma chiotte italienne :/


a parce-qu'en plus tu voulais t'en séparer pour un 660 yam  :(


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24172793
crazybiscu​it78
Posté le 05-10-2010 à 22:41:27  profilanswer
 

StanCW a écrit :


a parce-qu'en plus tu voulais t'en séparer pour un 660 yam  :(

Pistarde+ratbike@macareu :/

n°24172914
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-10-2010 à 22:52:23  profilanswer
 

non mais macareu à pas eu la meilleure idée du siècle :O Arretez :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24173039
crazybiscu​it78
Posté le 05-10-2010 à 23:06:11  profilanswer
 

ouais mais vous autres qui roulez en ratbike vous avez pas la barrière psychologique du fait qu'on peut pas se permettre de chuter [:julm3]  
 
sinon je m'achète des couilles :/

n°24173100
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-10-2010 à 23:12:10  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ouais mais vous autres qui roulez en ratbike vous avez pas la barrière psychologique du fait qu'on peut pas se permettre de chuter [:julm3]  
 
sinon je m'achète des couilles :/


Ou alors un tcat, excellent daily: confortable, économique, fiable, et je pense correct sur piste: bon chassis, bonne suspensions, freinage puissant, moteur sympa.
 
Ca tombe bien je vends le mien à pas trop chère  :whistle:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24173622
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-10-2010 à 23:44:38  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Ou alors un tcat, excellent daily: confortable, économique, fiable, et je pense correct sur piste: bon chassis, bonne suspensions, freinage puissant, moteur sympa.
 
Ca tombe bien je vends le mien à pas trop chère  :whistle:


je t en donne 100€ [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24173651
duckxks
Posté le 05-10-2010 à 23:46:32  profilanswer
 

moquette a écrit :


je t en donne 100€ [:prodigy]


on parle pas de putes la, mais de motos :o

n°24173669
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-10-2010 à 23:47:50  profilanswer
 

on a pas les memes valeurs  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24173699
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-10-2010 à 23:49:27  profilanswer
 

StanCW a écrit :

non mais c'est vraiment pas cher  :sweat:


moi je dis que si.


---------------
Music is the most high!
n°24174798
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-10-2010 à 07:19:53  profilanswer
 

moi que non :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24175013
brains
In riding I trust !
Posté le 06-10-2010 à 09:01:12  profilanswer
 

Hum, faudra essayer en POC l'année prochaine  [:noxauror]  [:noxauror]  [:noxauror]  
 

Citation :


L'évolution de la puissance des motos sportives ces dernières années s'est effectuée par paliers. Quoi de plus normal après tout, compte tenu des évolutions techniques et technologiques qui, elles aussi, progressent par étapes. Dans les années 80, une sportive qui dépassait les 100 ch. passait pour révolutionnaire. Dans les années 90, toutes les sportives passaient par la case bridage, et le seuil psychologique de 100 ch. est vite devenu un vague souvenir pour tous les motoristes.
 
La fin du "samurai's agreement"
Ces dernières années, on a souvent franchi la barre des 150 ch., y compris pour les bicylindres. Pénalisés un temps par les normes antipollution, les constructeurs ont eu toutes les peines à trouver plus de puissance pour leurs sportives, mais depuis peu, la cavalerie a de nouveau grimpé... en flèche ! Suzuki Hayabusa, Kawasaki ZZR 1400, BMW S 1000 RR, Aprilia RSV4... Les chiffres donnent maintenant le tournis bien que les Japonais restaient légèrement en retrait, sans doute en raison d'un accord tacite les liant pour ne pas défrayer la chronique et éviter toute polémique autour des performances record dont les hypersport sont capables. Mais en 2011, Kawasaki fait sauter le bouchon ! Et fait voler en éclats tous les complexes !
 
210 chevaux, et sans complexe
Les chiffres officiels de Kawasaki viennent de tomber : la ZX 10 R, en version libre, va développer 154,4 kW soit 209,93 c. à 13 000 tr/min avec l'aide de l'admission d'air forcé ! Une puissance record pour une hypersportive japonaise de grande série. Sans admission Ram Air, la ZX-10R va délivrer 147,1 kW soit 200,1 ch. ! Le tout pour un couple de 11,43 DaN.m à 11 500 tr/min. Le poids, tous pleins faits reste contenu, avec 201 kg malgré la présence de l'ABS. Dans les années 90, le rapport poids/puissance de cette nouvelle Ninja relevait du pur fantasme ! Compte tenu de ces valeurs proprement hallucinantes, on comprend mieux pourquoi la ZX10-R sera bardée d'électronique...
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Nouveautes_Intermot_2010/Kawasaki/Kawasaki_ZX-10R_2011_detail_ac2pz.jpg


http://www.moto-station.com/articl [...] ibre-.html


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24175052
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-10-2010 à 09:14:29  profilanswer
 

c'est vrai que de face on dirait un mélange rsv4/r6 [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°24175068
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-10-2010 à 09:17:56  profilanswer
 

Sans égaler ni l'une ni l'autre ! Et a quand les 250 chevaux !


---------------
 - Toujours plus -
n°24175201
brains
In riding I trust !
Posté le 06-10-2010 à 09:41:35  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Sans égaler ni l'une ni l'autre ! Et a quand les 250 chevaux !


 
C'est pas vendredi :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24175537
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-10-2010 à 10:23:26  profilanswer
 

Moi je la trouve  :love:  
 

Spoiler :

Mais je ne suis qu'un kéké qui kiffe les sportives over-compensatoires [:cosmoschtroumpf]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24175611
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-10-2010 à 10:35:00  profilanswer
 

Aux chiottes les sportives !
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1a7be444ba4e2f94598626cac2614ad72dc059b1.jpeg
 :love:


---------------
 - Toujours plus -
n°24175631
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2010 à 10:37:19  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Sans égaler ni l'une ni l'autre ! Et a quand les 250 chevaux !


Boarf ça existe déjà la desmocedici de route était prévu a 240cv :o

n°24176780
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-10-2010 à 12:05:47  profilanswer
 


 
If you gotta do somethin' wrong, do it RIGHT !  :fou:  
 
http://mototribu.com/constructeur/ktm/2009/990smr/wallpaper/thumbnails/tnktm_990smr_2009_2.jpg


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24176811
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-10-2010 à 12:09:04  profilanswer
 

brains a écrit :

Hum, faudra essayer en POC l'année prochaine  [:noxauror]  [:noxauror]  [:noxauror]  
 

Citation :


L'évolution de la puissance des motos sportives ces dernières années s'est effectuée par paliers. Quoi de plus normal après tout, compte tenu des évolutions techniques et technologiques qui, elles aussi, progressent par étapes. Dans les années 80, une sportive qui dépassait les 100 ch. passait pour révolutionnaire. Dans les années 90, toutes les sportives passaient par la case bridage, et le seuil psychologique de 100 ch. est vite devenu un vague souvenir pour tous les motoristes.
 
La fin du "samurai's agreement"
Ces dernières années, on a souvent franchi la barre des 150 ch., y compris pour les bicylindres. Pénalisés un temps par les normes antipollution, les constructeurs ont eu toutes les peines à trouver plus de puissance pour leurs sportives, mais depuis peu, la cavalerie a de nouveau grimpé... en flèche ! Suzuki Hayabusa, Kawasaki ZZR 1400, BMW S 1000 RR, Aprilia RSV4... Les chiffres donnent maintenant le tournis bien que les Japonais restaient légèrement en retrait, sans doute en raison d'un accord tacite les liant pour ne pas défrayer la chronique et éviter toute polémique autour des performances record dont les hypersport sont capables. Mais en 2011, Kawasaki fait sauter le bouchon ! Et fait voler en éclats tous les complexes !
 
210 chevaux, et sans complexe
Les chiffres officiels de Kawasaki viennent de tomber : la ZX 10 R, en version libre, va développer 154,4 kW soit 209,93 c. à 13 000 tr/min avec l'aide de l'admission d'air forcé ! Une puissance record pour une hypersportive japonaise de grande série. Sans admission Ram Air, la ZX-10R va délivrer 147,1 kW soit 200,1 ch. ! Le tout pour un couple de 11,43 DaN.m à 11 500 tr/min. Le poids, tous pleins faits reste contenu, avec 201 kg malgré la présence de l'ABS. Dans les années 90, le rapport poids/puissance de cette nouvelle Ninja relevait du pur fantasme ! Compte tenu de ces valeurs proprement hallucinantes, on comprend mieux pourquoi la ZX10-R sera bardée d'électronique...
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _ac2pz.jpg


http://www.moto-station.com/articl [...] ibre-.html


 
La prochaine moto de testo pour chasser le chrono?

n°24176843
duckxks
Posté le 06-10-2010 à 12:12:30  profilanswer
 

logman a écrit :

 

La prochaine moto de testo pour chasser le chrono?


1cv/kg ça commence à faire très très mal (rappel, une F1 c'est pas loin de 0.75 - 0.80) :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 06-10-2010 à 12:12:38
n°24176871
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-10-2010 à 12:15:00  profilanswer
 

duckxks a écrit :


1cv/kg ça commence à faire très très mal (rappel, une F1 c'est pas loin de 0.75 - 0.80) :D


 
Clairement, mais contrairement à ta f1, t'as un cx de merde, et pas d'appuis aéro, et la surface du pneu en contact avec le sol est de l'ordre de la taille du pénis à guignol en plein érection et 2 roues de moins.
 
Donc la F1 elle te poutre toujours autant :o
 
Et si tu reprends les ancienne f1 turbos de 1200 chvx pilotés par Senna  [:rom']

n°24176911
duckxks
Posté le 06-10-2010 à 12:19:09  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Clairement, mais contrairement à ta f1, t'as un cx de merde, et pas d'appuis aéro, et la surface du pneu en contact avec le sol est de l'ordre de la taille du pénis à guignol en plein érection et 2 roues de moins.
 
Donc la F1 elle te poutre toujours autant :o
 
Et si tu reprends les ancienne f1 turbos de 1200 chvx pilotés par Senna  [:rom']


je parle en accélération pure (ligne droite toussa :o), en courbe la moto sera toujours à la ramasse tant qu'il n'y aura pas d'aero (y'a une video d'un ingé michelin qui a circulé y'a quelques moins à ce propos).
 
Après y'a une caisse qui fait peur, la AC Cobra Weineck 780 :D
 

Spoiler :

V8 13 litre 1200HP
0-100km/h 2.9 sec
0-200km/h 4.9 sec
0-300km/h 10 sec
 
Rappel: les meilleurs sportives actuelles sont à un ptit 7 secondes pour le 0-200  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR