| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:19:09 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'ai fait un devis pour un TCat chez AMV, et ben c'est pas dans la cat Sport GT --------------- A/V |
lapattefolle |
En parlant de ça j'ai commandé :
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
Oui les commandes rencontrent les carters, ça peut méchamment le fendre apparemment c'est assez classique (moi ça l'a un peu attaqué le côté allumage lors de ma buche).
--------------- A/V |
lapattefolle |
Non mais dis j'ai 27 ans ya pas des masses de différence Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-10-2010 à 12:51:32 --------------- A/V |
duckxks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
duckxks | je passe à 0.6 en janvier, ça n'empèche pas de lâcher des rond comme pas permis |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:53:39 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Moi je suis un peu blasé, j'étais à la maif qui m'avaient comptabilisé la conduite accompagnée puis la 125 donc j'étais à 0,85 à 20 ans et j'ai tout perdu quand j'ai vendu ma bagnole ya trois ans...
--------------- A/V |
lapattefolle |
Moi je fais exprès de prendre des vieilles motos pour lesquelles ça vaut carrément pas le coup d'être TR --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
C'était mon cas avec la voiture de ma grosse et oui, si ton nom apparaît sur le contrat ils peuvent pas refuser de le prendre --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
Clairement faut faire le calcul (même si ya aussi l'aspect psychologique là-dedans).
Message édité par lapattefolle le 06-10-2010 à 13:19:37 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
L'info est difficile à trouver, ya a boire et à manger à ce sujet sur le net.
--------------- A/V |
lapattefolle |
D'après l'article A121-1 du Code des assurances, 3 mois c'est la durée de suspension du contrat qui dispense l'assureur de réviser ton coef à l'échéance (tu gagnes pas les 5%). (Article 9)
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Merci pour les infos --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
à quoi ça ressemble ça sinon pour les roulettes de roues si tu trouves une buchette de téflon ou assimilé ça peut m'intéresser si tu veux amortir les frais
de mémoire pour moi c'était 70-80€ seulement d'économie en retirant le TR. Dans mon cas ça vaut pas le coup Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-10-2010 à 14:06:02 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
valentin |
crazybiscuit78 |
c'est ce que j'avais en tête mais je tiquais sur protections repose pieds, je vois moyennement en quoi c'est une protection |
lapattefolle | T'as tout bon, il me semble que ce genre de précaution est prise sur beaucoup de circuits. Et oui c'est pour protéger la piste (quoique mon cale pied est bien affûté là Message édité par lapattefolle le 06-10-2010 à 18:16:37 --------------- A/V |
lapattefolle | Bon sinon j'ai eu la réponse du tourneur qui fait les roulettes, t'es intéressé par un truc ?
Message édité par lapattefolle le 06-10-2010 à 18:15:27 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage | j ai un pote qui a cn et tour num sinon --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | Faudrait que je prenne les côtes, de mémoire c'est même pas les mêmes de chaque côté |
lapattefolle |
Bah faut voir, le mec a quand même des tarifs intéressants (26€ les 4 roulettes) et je sais plus qui disait que c'était quand même bien étudié pour la moto (ça devait être sur 400drz.fr en fait Message édité par lapattefolle le 06-10-2010 à 18:47:06 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Je vais a cette journée (Carole) avec des potes pour les dépuceler de la piste Message édité par XPaY le 07-10-2010 à 21:23:56 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage que ce soit un lundi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | Moi je jette pas suffisamment la moto en entrée de virage, je rentre trop timidement avec pas assez de vitesse et du coup pour pas me retrouver à l'arrêt complet j'accélère trop tôt |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost