| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:45:12 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | On fait un package toulousain ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Owi !!!!! Session 100% moants avec les pédés sudistes Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-12-2013 à 10:48:30 --------------- In aligot we trust. |
xibos |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-12-2013 à 11:21:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:14:37 ![]() ![]() |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | moi non plus d'ailleurs, 16h la route c carnage jvais arriver de nuit, j'ai pas mon équipement, et je vais faire du basse batterie ce soir |
seu M 41 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | kyrou vs Oko, round 2, LFG Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 06-12-2013 à 20:56:28 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cosmo tu mets une trace Candie sur Serious ? --------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | duxx,flo --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'dois avoir une trace de testo dans ces chronos, faut que je fouille --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-12-2013 à 21:25:05 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon bah ya du boulot Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-12-2013 à 21:28:25 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je me suis uploadé un ecuyers en 2'11 (opti 2'07) et un lfg 2'08 (opti 2'06) de l'époque où je savais rouler --------------- Music is the most high! |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est con j'ai pas la trace de mon 2"11 aux Ecuyers et de mon 2"15 à LFG |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Moi je ne me trainais pas trop --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | j'avais trop le sc2 dans la tête, avec les t° j'arrive pas à lui faire confiance comme à mes BT03 quand il fait 12/15° quoi |
sakuraba | Sur les premières fois à LFG : Maintenant que je roule en 2.06-07, je devrais faire pareil à la LFG. J’accélère comme une tapette, faut que je bosse dessus Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 06-12-2013 à 22:12:07 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : ayé elles y sont Message édité par gamer-fou le 06-12-2013 à 23:51:10 --------------- Music is the most high! |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
cosmospirit Dinde la soude |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost