| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:31:00 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-12-2013 à 17:08:33 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marrant de comparer ma trace à celle de saku à Carole, on a quasi le même chrono mais alors on roule pas du tout pareil --------------- Music is the most high! |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah c'est ptet ca le souci aussi... c'est vrai que j'ai soi disant un tour en 40 secondes à thunder hill, ca fait vraiment rapide --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 19:15:41 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ca peut se faire ... mais le virage d'avant je le prends à 75 km/h en seconde, j'ai peur qu'en 3 ce soit un peu juste à la relance non ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-12-2013 à 19:18:48 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | j'ai rematté les graph et la session de cali me semble de plus en plus improbable... 140 devant les stands et dans la ligne droite il est dans l'herbe, sans parler du double gauche où ça coupe complètement bref cali faut que tu viennes tourner |
gremi Vieux con des neiges d'antan | +1 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Autre question, sur le virage devant le parking et son approche sous la passerelle, je ne comprends pas trop. Je freine avant kaiser (sous la passerelle) (enfin au même moment mais plus fort),du coup j'ai une vitesse plus faible avant le virage (je freine dans le bout de droit) mais j'ai une vitesse de passage plus haute dans le virage ... Est ce que je prends ce virage "à l'envers" ? Message édité par gremi le 07-12-2013 à 21:29:18 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | me suis posé la même question |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En fait ce qui me fait penser que je fais peut être à l'envers c'est que Cali fait pareil que toi, ce doit être la bonne méthode mais je cherche à savoir pourquoi Message édité par gremi le 07-12-2013 à 21:33:05 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui celui de l'entrée ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-12-2013 à 21:37:38 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
Passer à 95 et en 3 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui m'en fin j'ai pas la même moto et surtout je débute hein --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/574114038.htm?ca=13_s
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-12-2013 à 23:40:31 |
xibos | GG pour le genou gremi! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | putain encore au moins 5 mois avant de pister --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais je sais pas pourquoi les deux meilleurs tours sont à la rue, je suis jamais passé sous les 2'10 aux écuyers... le troisième correspond bien par contre, mais je sais pas comment effacer les mauvais --------------- Music is the most high! |
sakuraba | Bon hier j ai changé les bougies et recharger ma batterie. Je suis prêt pour la saison . Et merde encore 5 mois ... --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite vidéo à Candie cet aprem, je teste la ventouse pour la 1ere fois, ça ne rend pas trop mal ... Ya encore du boulot, mais je suis preneur de toute remarque/conseil pour progresser Tours entre 32" et 33", record Message cité 2 fois Message édité par gremi le 08-12-2013 à 18:22:48 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par Okocedion le 08-12-2013 à 21:46:23 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mais oui Cali viens tourner --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
xibos |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 09-12-2013 à 08:03:00 --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |