| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:50:47 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
lapattefolle |
De là à pourrir un gex 750, va falloir se cracher dans les pognes dans le sinueux --------------- A/V |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:43:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a cheaté Cosmo .. il a des SC1/SC2 .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Cross-topoc images étonantes :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha pourtant c'était passé le tour d'avant et même les tours d'avant sans amorce de glisse.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-09-2010 à 22:05:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah mais y'a pas a avoir honte t'a bien suivi surtout que tu venais de l'avoir ton gixxer ! Et sur une route pas forcément à ton avantage, et justement chacun ses avantages, mais je trouve pas cela débile de vouloir un peu plus de patate !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Apparemment c'est souvent comme ça --------------- A/V |
lapattefolle |
Moi je l'ai eu le petit swip 1/2 tour avant, ça m'a pas calmé pour autant --------------- A/V |
lapattefolle |
J'ai toujours procédé par essai/erreur, c'est ce qui fait ma force donc j'espère que ça me quittera pas --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ah oui Lapatte tu fait bien d'en parler, c'est quoi qu'il faut mettre déjà comme tuyau pour pas que ca fonde ? --------------- - Toujours plus - |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
J'ai à peu près réussi à convaincre ma femme qu'une chute sur piste, c'est pas plus grave qu'une chute en ski --------------- A/V |
lapattefolle |
Bah l'autre jour à Leroy Merlin j'ai eu un doute, j'étais à deux doigts de prendre du tuyau pour air comprimé et je me suis demandé si c'est pas carrément du tuyau gaz qu'il fallait --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost