| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:29:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 | Ils sont chaud ce soir, qu'est ce que ça va être dimanche |
Funky Max And then, I woke up. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-09-2010 à 07:47:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Et sinon biscotte tu as changé des Diablo, l'extérieur avec le genou à terre tu me le feras en Macadam 50 ?
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
J'ai répondu à l'instant --------------- A/V |
|
lapattefolle | [girouette]
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:47:07 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
J'aime pas trop coller les gens moi mossieur, sauf quand tu étais en ritalienne et où pour le coup tu te trainer vraiment la bite
J'ai eu, ma monte d'origine effectivement, depuis j'ai des QualifierII. Sur les diablo rien à redire, il chauff' vite (plus vite que les Q2), mettent rapidement en confiance la seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est l'absence de témoin d'usure sur la bande de roulement, grosso modo tu sais qu'il est mort quand tu vois la féraille
un amortisseur de direction |
|
biloo hej franskjävel | la météo est pas trop dégeu pour dimanche |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Ils sont en fin de vie commercialement parlant Message édité par crazybiscuit78 le 22-09-2010 à 13:56:32 |
Funky Max And then, I woke up. | Bah ouais, mais si ça tient toujours la route pour moins cher |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-09-2010 à 14:05:17 |
biloo hej franskjävel |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Et là caca ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Bah en même temps, en ratbike capable de progresser sur piste, et à l'aise sur route, c'est quand même un bonne moto
C'est à peu près l'idée que je m'en faisais, de toute façon si j'en prends une c'est une déjà préparée --------------- A/V |
lapattefolle |
J'ai l'impression aussi que dans la même gamme, même génération, le Power a raflé tous les suffrages...
--------------- A/V |
lapattefolle |
Copaing !
Niveau amorce de guidonnage je suis rodé Message édité par lapattefolle le 22-09-2010 à 14:30:04 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | biscuit : pour dimanche on peut venir directement avec les bulletins d'inscriptions rempli, et régularisation de l'inscription sur place |
lapattefolle |
T'affole pas, j'ai bien dit que j'étais une girouette. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-09-2010 à 14:54:58 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
je sais pas si c'est à jour par contre edit : link vers la page Message édité par biloo le 22-09-2010 à 15:04:11 |
lapattefolle |
|
xdc360 Rond point expert... |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Je me pose la question, je scrute les prix, je sonde le marché. Message édité par lapattefolle le 22-09-2010 à 16:12:41 --------------- A/V |
duckxks | j'aime bien le moteur de l'er6 en tout cas, en utilisation dans les tours par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost