| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Bah l'autre jour à Leroy Merlin j'ai eu un doute, j'étais à deux doigts de prendre du tuyau pour air comprimé et je me suis demandé si c'est pas carrément du tuyau gaz qu'il fallait --------------- A/V |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 00:18:45 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Il y a peu de différence entre un héros et un imbécile.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-09-2010 à 00:33:52 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bin clairement je pense pas que ce soit beaucoup plus risqué, et très bon point de comparaison, merci pour le tips je m'en resservirait --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui air comprimé je m'en souvient, gaz cela me parle moins. Par contre faut prendre en compte la chauffe des échappements, ceux en carbone chauffent pas trop d'après ce que j'ai vu, après quid avec inox ou titane ? --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Tu oublies l'alu dans le topo, mais je sais pas lesquels chauffent le plus là-dedans...
--------------- A/V |
lapattefolle |
J'étais fier de moi quand j'ai trouvé cette comparaison.
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 01:25:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
J'ai bien entendu qu'il allait 12s plus vite au tour que Jacque ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 23-09-2010 à 09:37:50 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Mais non, je fait Clastres fin octobre, mais d'abord changement joint sur le Gex --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Enfulay §§§ |
Funky Max And then, I woke up. | http://www.youtube.com/watch?v=qkIy1WmDIcc
|
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/motos/139916581.htm?ca=12_s
StanCW Parle à Monkey ... | Une autre orga pour des sortie pistes , je ne sais pas ce qu'ils valent
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost