| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:25:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude | Hey Cali, ca tient grave la cote les 525EXc, j'ai regardé un peu ce matin , ca pique les tarifs même en occase !!
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
pilef |
+1
Moi, c'est demande de divorce |
macareu Achieving it once is luck... | Perso j'ai mis pour 200€ de protections sur la Street (qui avait déjà des top block) et j'ai meme pas réussi à me foutre au tas une seule fois de l'année |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 15:28:11 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Reste celle là, un kit 17" et rulez http://www.leboncoin.fr/motos/577797333.htm?ca=16_s Message édité par calimeropierro le 02-12-2013 à 16:01:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xibos | Correct cet équipement ?
|
pilef |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 200€ c'est pas non plus du vol, même si c'est vrai que ca n'a pas l'air tout récent.
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca me fait penser, j'ai un futal cuir moto sur lequel j'ai fait coudre du velcro pour caler les slider, ca marche plutot bien. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-12-2013 à 19:08:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xibos |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
teste bien en position "limande" et avec le pantalon remonté au max à l'entrejambe par contre Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-12-2013 à 20:30:34 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par calimeropierro le 02-12-2013 à 21:16:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xibos |
|
ZeMrHyde té ! |
|
pilef |
Je suis d'accord.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef | ou pas |
Message édité par calimeropierro le 03-12-2013 à 11:42:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pilef |
sakuraba | Vous etes inscris sur serious racing ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi première session avec le gpz.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost