| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 23:28:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
c'est sûr qu'avec tes cheveux longs si tu portes pas le voile tu risques d'avoir des problèmes |
crazybiscuit78 | putain elle est nulle ma vanne |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
crazybiscuit78 |
tu penses qu'ils me prendraient pour un de leur ouvrier esclave pakistanais |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu prend Xpay et son keffieh avec toi, il te protégera Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-12-2013 à 12:18:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Ah j'avoue y'a moyen |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:51:14 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage | Ouais bah je dépenserai pas le pognon non plus la dedans --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
Ziderm | Coucou à tous, je crois que j'ai jamais posté ici, mais je vous suis depuis plusieurs centaines de pages. Certains ont déjà dû me croiser sur Moant, mais pareil, je lie énormément et poste vraiment très peu ^^ Je viens vous voir pour m'informer un petit peu sur la piste Je suis un moant depuis 9 mois. Je roule en Er6n de 2010, j'aime bien la vitesse mais débrancher sur route c'est absolument pas mon genre, et en plus ces derniers mois j'ai vécu certains trucs qui m'ont définitivement vacciner de la débilité Vous lire me donne énormément envie de m'essayer à la piste, mais avec un truc un peu moins velu que l'Er6. (oui pour moi c'est gros comme moteur Donc sachant que j'ai la place pour m'aménager un petit atelier moto, que j'ai 2 mains gauche, que j'ai un peugeot Boxer à disposition, et pas forcément beaucoup de tunes. Est-ce que ça vaut le coup de se lancer là dedans d'après vous ? A noter que j'habite le Sud-Ouest, près du bassin d'arcachon, et que de toute façon dans le coin il n'y a pas moyen de prendre du plaisir sur route tellement on manque de virage En gros si je me lance là dedans, en partant de zéro, c'est à dire combi full cuir à acheter, merguez @pacher, licence + divers frais auxquels j'ai pas pensé, je vais m'en sortir pour combien histoire que j'anticipe ? Enfin voir si c'est abordable quoi Merci d'avance mes p'tits coeurs Message cité 2 fois Message édité par Ziderm le 01-12-2013 à 22:31:48 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pourquoi tu veux pas pister en ER6? C'est très bien pour commencer la piste --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ziderm | Je connais bien le CB500, j'ai lu de nombreux messages à son sujet ici, certaines ont salement été souillées d'ailleurs C'est à ce modèle que je pensais d'ailleurs quand je parlais d'une merguez pas cher ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 02-12-2013 à 00:09:23 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
note que la licence n'est requise que si la moto n'est pas déjà couverte par une assurance route. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-12-2013 à 00:55:45 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est aussi ce que je pense, même si je comprends bien que quand t'as besoin de ton véhicule au quotidien ca peut bloquer --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Y'a les transports en commun pour ça (bon ok ça dépend où tu vis --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR - Remise en état de Mary, part II: La jante
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 02-12-2013 à 08:28:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 02-12-2013 à 09:54:13 --------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Sérieux ? De la peinture qui vole partout, noire --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
crazybiscuit78 | le keffieh lui monte à la tête, il confond tout le pauvre |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoique si on te décrépite tu dois avoir les cheveux long biscotte non Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-12-2013 à 11:22:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost