| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:25:12 ![]() ![]() |
pilef | Après 6 sessions à Carole (en deux sorties) :
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 03-12-2013 à 12:45:17 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
pilef | Ca évite d'exploser la vitre lors d'une chute (et d'en foutre de partout sur la piste) |
macareu Achieving it once is luck... | Je me suis inscrit sur serious-racing aussi |
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | j'ai envoyé des invitations sur serious racing aussi :-D Message cité 1 fois Message édité par kyrou le 04-12-2013 à 00:28:25 |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens je pensais pas que Nonive avait un meilleur chrono que moi à Alès |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 09:32:42 ![]() ![]() |
sakuraba |
@Kyrou : tu as un starlane ou téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-12-2013 à 10:44:15 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 | moi je vais continuer de m'entrainer un peu encore |
crazybiscuit78 | sinon une question comme ça |
charli323 |
|
crazybiscuit78 | (j'ai dû faire 4-5 journée avec |
crazybiscuit78 |
mayway |
crazybiscuit78 |
charli323 |
tu dira que ça glisse un peu, t'as un feeling un peu limite, donc tu oses pas, apres tu rejete la faute sur moi apres des moqueurs Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 10:46:31 |
crazybiscuit78 |
c'est cool de toujours pouvoir compter sur les moants |
charli323 |
|
charli323 | j'ai un probleme, quand je clique sur afficher les avatar : oui, puis valider, ça ne sauvegarde pas et ça se remet en non |
crazybiscuit78 | un soucis de conf de ton navigateur au boulot (genre cookie ou autre)? |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
charli323 | un mp venu des dieu m'a donné la solution |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il y a deux fois la case, c'est un bug connu --------------- Moards Garage |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | c'est génial la simulation avec les gars superposés, on peut faire la course --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! | C'est vraiment bien ce site si j'avais su j'aurai gardé mes traces.
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage | bah quasiment tous --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La grosse différence entre vous, c'est les watts --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! | C'est possible d'associer un vehicule a une trace?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost