| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:16:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si il a réussi à faire remonter sa fourche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba | Si vous allez à SPA je serais partant --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Mon tuto en FP est juste pour les loggers GPS sans bluetooth. Faudrait que je rajoute un minituto pour le blutooth. MAis c'est vraiment pas compliqué, faut aller dans settings, ajouter ton GPS en device #2, cliquer dessus et cocher la case "use for recording', et pis c'est marre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 29-11-2013 à 13:41:47 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:41:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon les enfants j'ai toujours 4 pneus à vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai aussi un power avant qui a dormi 2 ans à l'extérieur et 2 D211 sculptés pratiquement HS (en 180) , mais j'imagine que ca va intéresser personne |
crazybiscuit78 | moi j'ai un sportsmart en 160 pas très usé |
xibos | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu veux une médaille ? --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
KaiserCz bros before hoes |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mais non brodel... faut tester candie, on pense toujours que c'est moisi alors qu'en fait c'est top ! SM land en plus, maintenant que charli a son mini tank --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Voire des fois je passe devant le week end, je rentre, je tourne 10 minutes, ça fait toujours plaisir ... Et ça n'empêche pas d'aller sur de vrais circuits --------------- In aligot we trust. |
|
xibos |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes | Pas d'alcool mais c'est très convivial ouaip et ya une partie couverte pour s'abriter de la pluie et du vent |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et ils font du kebab --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et puis c'est le seul circuit ou tu pourra faire la course avec tes potes, en te faisant passer par des scooter kités enragés, tout en prenant la poussière du crosseux qui prend sa courbe à 2m sur ta gauche (sur le terrain de cross au milieu), envoyer une glisse devant le public en folie posté à coté du bar, sans parler du 1000 qui prendra 210 dans la ligne droite du fond alors tu monte péniblement à 120, et enfin se faire déboiter salement par les supermotards qui prennent l'itinéraire bis (oui parce qu'il y a 2 itinéraires à candie, avec des croisements c'est plus fun) et qui ne t'ont pas vu arriver parce qu'il se tirent la bourre entre eux. Message édité par calimeropierro le 30-11-2013 à 12:31:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes | de la bonne salitude comme on les aime |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens Baguep', c'est pour toi car on sait que t'es blindé et que tu roules plus sur route : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6250 --------------- - Toujours plus - |
J0a0 | + de 4000€ la semaine, et faut que t'emmènes ta moto |
Amonchakai | Bah, c'est le Qatar... Tu n'amènes pas ta moto, tu en achètes une, tu la souilles et tu la jette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost