| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Ecuyers / LFG ca a l'air intéressant quand même.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
Z'êtes pas joueur
Ouep Dijon c'est un super circuit aussi ! a voir Message édité par seu le 27-11-2013 à 12:46:33 |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | rahhhhh , Dijon,,, Du gaz,, encore du Gaz , et toujours du gaz,,, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les dernières sessions qu'on a faites aux Ecuyers en septembre, c'était assez random le temps (commencer sous la flotte, finir en nuageux/éclaircies) Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 27-11-2013 à 14:26:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ah, t'es descendu sous les 2'00 ? Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 27-11-2013 à 15:12:45 --------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:38:52 ![]() ![]() |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 27-11-2013 à 16:48:20 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Descends sous les 2'00 tu verras après Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-11-2013 à 20:05:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Une idée de tarification pour une vidange de fourche et jeu aux soupapes pour un R6 en concess ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou autre, un magny cours ou le mans me dirais bien même si j'ai pas énormément de ch'vaux, autant en profiter
Il est pas si petit, 3.6km --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dire qu'ici on est amoureux de candie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 21:18:50 ![]()
|
crazybiscuit78 | ça fait cher le jeu aux soupapes à l'oreille |
duckxks | C'est bien ça des jantes Leuman ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ça se monte moins bien que des jantes Lawohman --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Deal
T'es pas chaud pour faire le contrôle tout seul ? Et les faire changer au cas ou ça ne soit pas bon ? --------------- Moards Garage |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba |
C'est quoi vos pseudos ? Message édité par sakuraba le 28-11-2013 à 10:04:22 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man | a 25 000km ? Un tendeur ? Ca fait peu quand même --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un cliquetis de soupape c'est assez caracteristique comme bruit de toute facon, mais faut l'avoir déjà entendu... --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | Les 600 font pas mal de bruits de cliquetis, je pensais comme toi Baquep sur mon FZ6, et quedal tout est ok (jeu soupapes comme tendeur). Ceci dit, à 25K avec beaucoup de piste contrôler le jeu ne peut être qu'une bonne chose ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 29-11-2013 à 09:21:03 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 |
c'est un tout petit plus compliqué que sur une fourche classique mais pas tant que ça. La partie reloue c'est le moment où on doit libèrer les ressorts pour commencer à vidanger. Sur une fourche classique, je ne sais pas si tu l'as déjà fait sur ton sv mais dès que tu ouvres les bouchons, les ressorts sont accessible tu n'as plus qu'à les retirer et vidanger. Sur une fourche inversée une fois les bouchons désolidarisés des fourreaux ils sont encore relié à la cartouche. Il faut comprimé les ressorts pour accéder aux écrous qui vont libérer les ressorts comme sur la photo avec deux clés plates (souvent de la même taille, à prévoir):
|
Baguep1 Hairless Man | Thanks ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost