| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 08:30:27 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | L'aéro doit quand même jouer en la faveur de la cacagiva sur les longs bouts droits --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
laisse moi me remémorer mes moments de gloire fasse à un certain drz poussif
je réfléchie d'ailleurs à un système de bracelet libre en rotation pour gagner encore en aéro |
crazybiscuit78 | du coup il faudrait juste bricoler une butée |
Baguep1 Hairless Man | Sérieux, ca va être trop long cette intersaison --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | il est temps de parler de prépa physique |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:50:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | parlons de dopage dans un sport amateur si vous le voulez bien |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | marchi |
crazybiscuit78 | et pour renforcer genoux/cuisses tu bossais quoi? Cali t'avait pas fait un programme? Me souviens plus bien... |
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | |
macareu Achieving it once is luck... | Précisons que selon Bag etre gros/lourd sur piste est un avantage |
Baguep1 Hairless Man | Plus de grip --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
math3006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
VTT --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Se redresser pour prendre la télécommande sur la table ca compte pas non plus ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost