| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:32:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
J'aurais pas dit mieux
Et une Kawa n'est pas moche ! Elle n'a pas un physique facile c'est différent Message édité par brains le 21-09-2010 à 18:41:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
Genre une moto répandue c'est synonyme de moto belle Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-09-2010 à 18:37:57 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | moto moche, aussi fiable qu'une ducat' avec un moteur de SV |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:59:21 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:59:21 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Eviter le guidonnage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 | Freiner ta direction en hydraulique
kiproko |
lapattefolle |
Toi : en débutant !
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-09-2010 à 20:20:43 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:38:08 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | en plus vu la taille des virages ils sont pas très lents, à part peut-être la couille de beuf (le seul gauche pratiquement) |
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | pas de DRZ à lfg |
crazybiscuit78 | et puis j'étais pas chaud à lfg, aux écuyers je vais tous les pourrir Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-09-2010 à 22:38:26 |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Je crois que je vais devoir m'incliner, je peux clairement plus tenir le rythme d'une sortie piste par mois --------------- A/V |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous verrez quand vous aurez des gosses --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Ma fille est folle de moi c'est dur de la laisser
D'un autre côté quand on veut, on peut
Je disais ça aussi ya 5 ans --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
J'allais répondre un truc mais en fait non, pas en public
En même temps en étant homo, stérile ou pas... --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Bon je vais me coucher, je me lève trois fois dans la nuit après tout Message édité par lapattefolle le 21-09-2010 à 23:19:31 --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu confonds, le gay en moto rouge c'est celui qui a mis des bracelets pour être bien penché en avant pour que ça lui fasse un chouette cul sur les photos --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
eh oh, au dodo maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost