| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:48:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
à droite c'est fort probable. à gauche normalement je tombe bien avant de frotter quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-10-2013 à 11:54:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par KaiserCz le 30-10-2013 à 12:19:15 |
Rober_le_Perver | Moi je dis le coude en CB c'est pas possible à moins que le pilote fasse 2m de hauteur Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-10-2013 à 14:01:20 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:32:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la fourche qui remonte quand tu laches les freins? ca m'étonnerait --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu perds l'avant --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Fort en relâchant progressivement jusqu'à à la corde --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Du fait que Maca ai souvent la flemme ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
|
Baguep1 Hairless Man | en 180 ? Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 30-10-2013 à 22:24:52 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vivement demain qu'on se fasse une bonne journée de meule entre couilles |
Zolki3n | oui, demain. Ce soir c'est pignole à 20h et au dodo ! |
macareu Achieving it once is luck... | Osef Bon je suis à peu près prêt, power changé pour l'ancien SC de psycow, sac à dos prêt, plein fait, doublure dans le cuir :-( , gants hiver pour l'autoroute :-( |
KaiserCz bros before hoes | Préparez les pneus pluies ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost