|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2013 à 23:13:21 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Have fun les veinards |
macareu Achieving it once is luck... | Il va un peu pleuvoir cette nuit et demain ça ira bien, la première session va sauter le temps que ça sèche et après gaz ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Vous comptez vraiment slacker la première quoi |
Baguep1 Hairless Man | On procéde comment alors ? On se rejoint a Lancon? Tu pars seul ? Tu nous rejoint chez Loïc ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
Lançon ça me dit bien, mais si je suis trop en avance je vous sms et je trace |
Baguep1 Hairless Man | Mmmmmokay --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2013 à 08:31:15 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Profitez bien, ici c'est le déluge --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Chiant? N'importe quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est très chiant en utilisation @paris: 0-40km/h tout le temps.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Noob |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en plus ça rend con, je me retrouve à faire des fond de 1ere tout le temps entre les feux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 | Je suis pas Parisien moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | fais toi plaisir alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Rayon manche a balais |
math3006 |
J'avais pas relevés, tu penses que ça passe au dessus du Té ? J'ai peur que ça vienne taper dedans Au pire, c'est raisonnable de les meuler un coup ?
http://www.castorama.fr/store/Tube [...] ction=jump Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 02-11-2013 à 12:05:59 |
math3006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah ouais mais où en trouver sur le net? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'avais trouvé des tubes vortex pas cher mais je retrouve pas le site Je fouille --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je te thanks des lots --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et donc, les Vortex avec embout teflon, j'ai du 15,64€
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et moins de 10€ mais aux US :
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef | Il ne sort pas le coude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon pour info c'est une cbf500 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Bien rentré, CR rapide demain je pense, pas de bûches pour nous, je me suis bien amusé, super circuit, encore merci à Bag et Psycow de m'avoir offert la journée pour mon anniversaire ! Je vous love |
crazybiscuit78 |
le temps etait clement, vous avez pu souday?
Plus qu a les monter s apercevoir que ca ne passe pas et prendre des multiclip |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs les CB que j'ai vu souder le plus méchamment sur piste avaient un guidon Oui crazy, un guidon. Message édité par KaiserCz le 02-11-2013 à 21:33:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |