| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 19:11:46 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-10-2013 à 19:12:25 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes | tu te redéplaces sur la moto, je vois pas trop comment t'expliquer ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu peux tirer sur le guidon sans t'y agripper! un truc pour t'y entrainer (si tu le sens hein, va pas te foutre au tas pour ca) : ouvre un peu (voire beaucoup pour la main gauche) le poing, de facon à juste avoir la main "posée" sur les poignées Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2013 à 19:23:36 --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 19:32:05 ![]() ![]() |
|
math3006 | Mais si tu dis que ça peut passer uniquement en sortant les fesses au max, je vais tenter, on verra bien si ça passe |
math3006 | AH ben là ça se voit pas trop, mais j'ai plus que la cuisse gauche sur la selle, ma jambe est trop courte pour aller plus loin |
math3006 |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'avais eu un très bon feeling avec lui au tel aussi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
math3006 |
|
--------------- Moards Garage |
math3006 |
|
Non, c'est surtout que tu tournes encore mieux et avec plus de vitesse si tout ton poids est au maximum a l'intérieur. Charger la fourche, c'est bien jusqu'à la corde, après tu charges l'arrière --------------- Moards Garage |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes | Sur piste pourtant c'est le cul au fond de la selle |
math3006 | Enfin, ça c'est quand il y est, sur la selle |
KaiserCz bros before hoes | ben à chaque virage tu passes de "cul au fond de la selle" à "collé au réservoir pour tourner autour" ? Message édité par KaiserCz le 24-10-2013 à 21:56:32 |
KaiserCz bros before hoes | je sais pas donner des conseils sur une description comme ça c'est dur |
math3006 | C'est le problème de pister seul, dur dur de décrire son ressenti... Je comprends l'idée de toute façon, ça finira par venir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
No_Answer Hug Division | C'est très... Comment dire... Rose.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Okocedion Nous savons que Marseille. | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Fait toi plaiz', prends une fourche de gsxr ! --------------- :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost