| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 18:17:38 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non mais faut une moto crashable Message édité par TheCreator le 21-10-2013 à 18:29:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
obiwanwilly |
|
obiwanwilly | Sais pô ? les pistards arrivais tout au long de la journée , une trentaine le matin et peut être 10 /15 de plus pour l'apm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais donc c'était désert... on aurait dû se pointer l'aprem --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:32:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | niveau drache sur le retour on aurait pas été déçus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | certes --------------- Music is the most high! |
pilef |
Je le note
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pars du taf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ZeMrHyde té ! | |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui je viens d'arriver --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Toujours aussi rapide
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Quel jour Lédenon ? Y'a peut-être moyen que je passe --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Samedi 2 Juin avec 4G et Mot Mot |
c'est_pas_ma_faute | Y'a moyen, je verrai dans la semaine --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
c'est_pas_ma_faute | C'est la même chose qu'octobre dans le sud --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Juin , Novembre, meme température |
macareu Achieving it once is luck... | 19° le 2 Juin de cette année, avec un peu de chance on sera au meme niveau |
c'est_pas_ma_faute | Avec un peu de chance faudrait pas qu'il y ait trop de vent aussi, là-bas c'est violent --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | faudrait la photo de dos pour voir tout, mais on dirait que tu as le même "vice" que moi avec la position du coude/poignet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | position idéale du bras intérieur (pour une cb500, j'entends) je tiens le coude beaucoup plus haut personnellement, je me sens mieux en le faisant, après ça dépend. mais l'important c'est la prise de la poignée, car si ton poignet est bloqué, tu bloques tout ton buste.
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-10-2013 à 19:07:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
math3006 | Merci Créa, sortir le coude c'est bien le dernier truc auquel j'aurais pensé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost