| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:38:10 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est pas trop rigide avec un amorto de 10R? ça doit peser plus lourd nan? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est des avia les origines? je suppose que non, sinon tu les aurais pas changées, auquel cas ça ne m'intéresse pas --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! |
Uep par contre va aussi falloir changer l'amorto arriere nan? Et direct une gsxr k6 ca revient pas quasi au meme prix? xD --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:43:35 ![]() ![]() |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-10-2013 à 10:33:03 |
math3006 |
|
|
KaiserCz bros before hoes | D'autant que cosmette m'a vu tourner une fois sur le rond point toulousain et ouais là-bas j'arrive à rien c'est trop petit |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Même moi je te fume là bas
edit : ok, ER6 vs CB@pneusdead Message édité par gremi le 25-10-2013 à 10:39:19 --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 25-10-2013 à 10:41:15 |
math3006 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 | 'tain c'est compliqué la moto, moi qui pensait qu'il suffisait de tourner la poignée |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute | Denis Bouan à Alès, tout le monde prend la fessée --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai pas chrono et c'est mouillé, à mon avis pas plus de 1'28 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | J'le fume --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | s'il pousse la moto moteur éteint, peut-être et encore |
KaiserCz bros before hoes | Viens toi, toi qui a des sous et qui roule en sportive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost