| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 20-10-2013 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:42:53 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
sans moto c'est chaud |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai pu en tester une en statique il y a peu et finalement j'ai trouvé ça un peu hardcore... --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:40:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-10-2013 à 20:42:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2013 à 21:26:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2013 à 23:15:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | La, il doit dormir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, après j'utilise ma moto en bonne partie pour du daily, et rouler en roadster c'est déja bien pour moi --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | Putain, dans 10 jours... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | sous la pluie |
crazybiscuit78 |
qui est ce qui gagne? |
duckxks |
math3006 |
|
math3006 |
|
seu M 41 | Bon bah c'est décidé, l'année prochaine sera une année d'entrainement et en 2015 je vais faire deux ou trois manches de Promosport Message cité 3 fois Message édité par seu le 21-10-2013 à 12:06:22 |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost