| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
d'abord j'ai réussi à bien le tordre, après il a cassé Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2013 à 17:08:24 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 17:07:01 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:18:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:18:16 ![]()
|
crazybiscuit78 |
PeNNeR il peut, il sait ce qu'il fait lui |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2013 à 17:29:33 |
crazybiscuit78 |
et pourtant tu as cassé deux cliquets nan? |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2013 à 17:33:49 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2013 à 17:37:31 |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
t'aura plus de chance de trouver ça dans les 30cm:
|
Rober_le_Perver | déjà vu la petite, mais c'est vrai que j'en ai pas. Faudra que je me prenne ça, et une grosse pour les axes |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
Rober_le_Perver |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
c'est sale et un peu moins secure |
le hibou oiseau de mauvais augure | comment tu t'es embourgeoisé, c'est chaud, tu vas finir avec une servante facom avec un outil pour chaque fonction --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | samedi prochain aux ecuyers si la météo est favorable --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Si l'ami proche, Théo l'ecuyers est favorable, ça me dit hein Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 19-10-2013 à 18:06:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petite frayeur aujourd'hui, le SV veut pas démarrer. Genre tout s'allume normalement, j'appuie sur le démarreur et... rien. Le voyant FI ne s'allume pas ni rien. En fait c'était juste le contact de l'embrayage qui s'était débranché --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef | Hello CR de mes deux sessions à Carole aujourd'hui... - gros kif Sinon ça a été l'hécatombe aujourd'hui. Pas mal de chutes heureusement sans gravité, sauf un qui est tombé deux fois : la première au freinage d'alpha à son premier tour lancé (c'est presque un record), la deuxième parce que son repose-pied s'est cassé alors qu'il était en appui, bilan : pied cassé. D'après RaceChrono, j'ai amélioré mon temps d'une grosse seconde, mais je vais vérifier avec la vidéo. J'ai maintenant tout l'hiver pour réfléchir à ce que je fais ensuite : acheter la kawa de mon pote ou arrêter la piste. Mais je n'y emmène plus le Bandit. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-10-2013 à 18:27:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
obiwanwilly |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah merde j'avais zapé que y'avait roulage demain, je me suis pas du tout organisé pour... dommage, la météo avait l'air très roulable --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
je dirai même nickel la météo pour aller pister |
La_Nouille Impervious to damage | Crazy, je vais commander un fitting kit chez abba pour la street, t'as besoin de quelque chose??? --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Non c'est trop facile ... je ne la ferais pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
c'est cool de proposer mais rien de spécial merci |
La_Nouille Impervious to damage |
Ils en vendent pas
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | Je propose à l'élite qui a une béquille ABBA --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | les prix de ce genre de truc ça a bougé un peu , genre on en trouve à moins de 200€ maintenant :
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 20-10-2013 à 10:44:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 20-10-2013 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost