| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par seu le 17-10-2013 à 18:28:17 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:27:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
duckxks | Comparatif Suzuki GSX-R 600 / GSX-R 1000 au Castellet
|
lba_gege | La 600 sera un vrai jouet et surtout vraiment plus adaptée a la majorité des motards surtout les débutants Message édité par lba_gege le 17-10-2013 à 23:53:51 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:53:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 17-10-2013 à 23:57:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Putain les demul d'origine de merde Et je prends pas 300 sur piste avec des durits d'origine, faut être con Message édité par yorfdog le 18-10-2013 à 00:00:52 --------------- Moards Garage |
Non, ce n'est pas étonnant --------------- Moards Garage |
obiwanwilly |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
fauvouar, plutôt dimanche dans mon cas |
J'ai la RMT, les plaquettes, les outils, il ne me manque que l'huile de fourche et les béquilles d'atelier --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
pas d'outils spécifiques pour démonter la roue avant? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-10-2013 à 12:16:18 |
crazybiscuit78 |
tu peux aaf tes mp stp |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai l'outil pour l'axe de roue avant si il faut. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | va pour dimanche alors, comme ça jvais chercher mon matos demain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
pour les riches une douille facom btr, sinon pour les suédois comme l'outil de creator ou http://www.louis.de/_207a2fa7403cb [...] r=10003198 ou une allen en 14mm dans le cas de jokeur, mais dommage pour le serrage au couple |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | du coup c'est dommage de devoir la scier
dans mes bras beau blond |
crazybiscuit78 |
c'est rarement dans la trousse à outil du mécanicien amateur donc je préfère prévenir |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel | putqin mais + 1 |
Rober_le_Perver |
d'abord j'ai réussi à bien le tordre, après il a cassé Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2013 à 17:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost