| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 13:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:54:41 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qu'on le mette sur une cb pour voir ce qu'il vaut --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Et encore, vous l'avez pas vu en mouvement --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L'enfulé --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha oui, c'est lui qui tournait aussi avec nous au stage de nuques... Pourissage intersidéral bien sur --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage | putain il a des leviers a 200€ --------------- Moards : Challenge Everything |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah je croyais que tu roulais en top maintenant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moyen < confirmé < pilote? ya débutants en plus? c'est encore plus compliqué qu'ici vos groupes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait court les sessions de 15 minutes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
tu as besoin de ta béquille avant pour graisser ta chaine? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
Baguep1 Hairless Man | Putain, on va se peler le fion le 2 Novembre à Ledenon.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | @nono pour le 20 bah moi j'aimerais bien, mais faut que j'aie tout fini samedi, à savoir fourche (ressorts + vidange), monter les tout ça sous réserve d'avoir les pièces, de pas avoir de blague au montage...
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-10-2013 à 14:56:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon j'ai de l'huile de fourche usagée en attendant , si tu veux t’entraîner Oko --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
t'as changé
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | à propos de pari à la con, on a toujours pas vu la photo de maca apwäl prosterné devant psycow --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

