Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35904929
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-10-2013 à 20:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé quelqu'un du forum kawette avec des béquilles d'ateliers  [:volta]  
 
Mais j'aimerais bien avoir les miennes  [:azyl:3]  
Est-ce que vous avez des arguments contre celui du "ça va prendre trop de place dans l'appart" ? [:ideenoire]  
Sachant que ça ne peut pas rester sous la moto  [:s@heb]  
http://www.zimagez.com/miniature/imag02107.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 20:52:53  profilanswer
 

n°35904985
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 20:58:10  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai trouvé quelqu'un du forum kawette avec des béquilles d'ateliers  [:volta]  
 
Mais j'aimerais bien avoir les miennes  [:azyl:3]  
Est-ce que vous avez des arguments contre celui du "ça va prendre trop de place dans l'appart" ? [:ideenoire]  
Sachant que ça ne peut pas rester sous la moto  [:s@heb]  
http://www.zimagez.com/miniature/imag02107.jpg


c'est vrai que ca prend pas mal de place et c'est pas évident à planquer :/


---------------
Music is the most high!
n°35905044
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 21:04:04  profilanswer
 

ça se démonte :o

n°35905414
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2013 à 21:26:43  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai trouvé quelqu'un du forum kawette avec des béquilles d'ateliers  [:volta]  
 
Mais j'aimerais bien avoir les miennes  [:azyl:3]  
Est-ce que vous avez des arguments contre celui du "ça va prendre trop de place dans l'appart" ? [:ideenoire]  
Sachant que ça ne peut pas rester sous la moto  [:s@heb]  
http://www.zimagez.com/miniature/imag02107.jpg

 

1. C'est design :o

 

2. Ça fait sèche serviette :o

 

3. Inutile (dans un apart) donc indispensable :o

 


---------------
Moards Garage
n°35905659
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 14-10-2013 à 21:43:25  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai trouvé quelqu'un du forum kawette avec des béquilles d'ateliers  [:volta]  
 
Mais j'aimerais bien avoir les miennes  [:azyl:3]  
Est-ce que vous avez des arguments contre celui du "ça va prendre trop de place dans l'appart" ? [:ideenoire]  
Sachant que ça ne peut pas rester sous la moto  [:s@heb]  
http://www.zimagez.com/miniature/imag02107.jpg


C'est vrai que c'est un peu chiant la place que ça prend... ma béquille arrière je suis à peu près arrivé à la planquer, mais la béquille avant, vu qu'elle sert pas souvent je pense qu'elle va finir à la cave :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°35907470
crazybiscu​it78
Posté le 15-10-2013 à 01:44:38  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai trouvé quelqu'un du forum kawette avec des béquilles d'ateliers  [:volta]  
 
Mais j'aimerais bien avoir les miennes  [:azyl:3]  
Est-ce que vous avez des arguments contre celui du "ça va prendre trop de place dans l'appart" ? [:ideenoire]  
Sachant que ça ne peut pas rester sous la moto  [:s@heb]  
http://www.zimagez.com/miniature/imag02107.jpg

ça prend pas de place et c'est facile à planquer :o  
 

gamer-fou a écrit :


c'est vrai que ca prend pas mal de place et c'est pas évident à planquer :/

pas +1 :o  
 

KaiserCz a écrit :

ça se démonte :o

+1 :o  
 

yorfdog a écrit :


 
1. C'est design :o
 
2. Ça fait sèche serviette :o  
 
3. Inutile (dans un apart) donc indispensable :o
 

+1 :o
+1 :o
+1 :o
 

Okocedion a écrit :


C'est vrai que c'est un peu chiant la place que ça prend... ma béquille arrière je suis à peu près arrivé à la planquer, mais la béquille avant, vu qu'elle sert pas souvent je pense qu'elle va finir à la cave :o

si tu as une cave où est le problème [:zedlefou:1]  
 
mes béquilles sont suspendues à un crochet, suffisamment haut pour ne pas condamner de place en dessous, la béquille avant est accrochée au mur via le crochet, la béquille centrale est accroché à la béquille avant et la béquille de vtt sur la centrale :o
 
ça tient nickel [:duckxks:1]

n°35907741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 07:53:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
1. C'est design :o
 
2. Ça fait sèche serviette :o  
 
3. Inutile (dans un appart ) donc indispensable dans un appart parisien fashion :o
 


 
moi j'ai le disque wave défoncé de la cb accroché au mur :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35907842
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2013 à 08:34:20  profilanswer
 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/1003441_671388256207926_2059278351_n.jpg
 
Serges Nuques se touche l'entrejambe en regardant une vidéo de moi :sol:

n°35907848
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-10-2013 à 08:35:30  profilanswer
 

macareu a écrit :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/1003441_671388256207926_2059278351_n.jpg
 
Serges Nuques se touche l'entrejambe en regardant une vidéo de moi :sol:


 
 :D  
Tu a fait le stage Nuques alors?  :love:

n°35907851
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-10-2013 à 08:36:37  profilanswer
 

:love:  
 
Je me tâte pour le refaire en novembre avec l'ER6 ... Je verrai 1 semaine avant selon la météo et s'il reste des places et si je peux poser des rtt ... (oui ça fait beaucoup de si ...)


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 08:36:37  profilanswer
 

n°35907864
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2013 à 08:39:39  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 :D  
Tu a fait le stage Nuques alors?  :love:


 
Non je suis juste retombé sur des photos d'une journée de roulage ou il était instructeur ;)

n°35907892
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 08:45:40  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Non je suis juste retombé sur des photos d'une journée de roulage ou il était instructeur ;)


 
;) [:itm] ;) [:itm]
 
désolé j'ai du mal en ce moment avec les smileys péteux :o
 
 
Yorf, ton stage avec sarron, ça vaut le coup pour un profil comme moi? j'me tâte, avec noel qui approche :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35908060
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2013 à 09:19:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
;) [:itm] ;) [:itm]
 
désolé j'ai du mal en ce moment avec les smileys péteux :o
 
 
Yorf, ton stage avec sarron, ça vaut le coup pour un profil comme moi? j'me tâte, avec noel qui approche :love:


 
Mais trop :o


---------------
Moards Garage
n°35908074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 09:22:32  profilanswer
 

même avec 40ch? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35908077
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-10-2013 à 09:23:11  profilanswer
 

Dites, je pense à une prépa Delcamp pour ma fourche pendant l'hiver.  
 
http://www.delcamp-energie.fr/FICH [...] NEMENT.pdf
 
Vous comprenez comment la fiche de renseignements ?  
Ca inclue quoi la "Préparation" ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35908193
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-10-2013 à 09:35:30  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


C'est vrai que c'est un peu chiant la place que ça prend... ma béquille arrière je suis à peu près arrivé à la planquer, mais la béquille avant, vu qu'elle sert pas souvent je pense qu'elle va finir à la cave :o

 
crazybiscuit78 a écrit :

ça prend pas de place et c'est facile à planquer :o

 

mes béquilles sont suspendues à un crochet, suffisamment haut pour ne pas condamner de place en dessous, la béquille avant est accrochée au mur via le crochet, la béquille centrale est accroché à la béquille avant et la béquille de vtt sur la centrale :o

 

ça tient nickel [:duckxks:1]


Attendez, vous avez tous les deux béquilles et vous m'envoyez quémander de l'aide sur d'autres forums ?  [:paul de saint-balby:3]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35908204
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 09:36:06  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Attendez, vous avez tous les deux béquilles et vous m'envoyez quémander de l'aide sur d'autres forums ?  [:paul de saint-balby:3]


 
ils ne t'aiment pas, faut t'y faire  [:yiipaa:4]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35908307
crazybiscu​it78
Posté le 15-10-2013 à 09:46:14  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Attendez, vous avez tous les deux béquilles et vous m'envoyez quémander de l'aide sur d'autres forums ?  [:paul de saint-balby:3]

ils me semblaient t'avoir proposé dans un univers parallèle mais effectivement après vérif je suis un super connard :D
 
un coup de main? :o  

n°35908309
crazybiscu​it78
Posté le 15-10-2013 à 09:46:19  profilanswer
 

[:black_jack]

n°35908327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 09:48:10  profilanswer
 

j'aimerais mettre une review positive au vendeur du Holux mais je trouve pas comment faire  [:trefledepique_w]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35908762
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2013 à 10:24:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

même avec 40ch? :o


 
Oui :o
 
Tu bosses virage par virage, pas la vitesse :o
 

Baguep1 a écrit :

Dites, je pense à une prépa Delcamp pour ma fourche pendant l'hiver.  
 
http://www.delcamp-energie.fr/FICH [...] NEMENT.pdf
 
Vous comprenez comment la fiche de renseignements ?  
Ca inclue quoi la "Préparation" ?


 
L'intérieur de la fourche est modifié quoi :o Clapets, etc


---------------
Moards Garage
n°35908802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 10:27:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui :o
 
Tu bosses virage par virage, pas la vitesse :o
 


 
ok :jap: tu vas le refaire?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35909426
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-10-2013 à 11:13:32  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ils me semblaient t'avoir proposé dans un univers parallèle mais effectivement après vérif je suis un super connard :D

 

un coup de main? :o


Ok :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35909572
crazybiscu​it78
Posté le 15-10-2013 à 11:23:06  profilanswer
 

nan mais vraiment en plus [:the geddons]  
 
je molette beaucoup moant en général, j'ai donc dû passer à côté et pour moi tu avais déjà accès à des béquilles mais tu voulais t'équiper :D on checkera ta fourche au passage :o
 
par contre la béquille arrière n'est pas chez moi, il faut que je l'a rapatrie à l'occas' :o

n°35909594
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-10-2013 à 11:24:32  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
L'intérieur de la fourche est modifié quoi :o Clapets, etc


 
Je me demande s'il y a un réel intérêt à mon niveau  [:klemton]  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35910080
crazybiscu​it78
Posté le 15-10-2013 à 11:55:07  profilanswer
 

nan mais jokeur je suis sûr de t'avoir déjà proposé :o tu ne t'en souviens pas c'est tout :o

n°35910334
sakuraba
Posté le 15-10-2013 à 12:14:22  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Dites, je pense à une prépa Delcamp pour ma fourche pendant l'hiver.  
 
http://www.delcamp-energie.fr/FICH [...] NEMENT.pdf
 
Vous comprenez comment la fiche de renseignements ?  
Ca inclue quoi la "Préparation" ?


 
J avais demandé un devis pour mon er6 pas de réponse super quoi


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35910668
seu
M 41
Posté le 15-10-2013 à 12:43:21  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Je me demande s'il y a un réel intérêt à mon niveau [:klemton]  


 
 
Nan, tant que tu ne te sens pas limité par ta brêle, c'est de l'argent gaspillé.  
 
Après si tu attaques le promosport ou de la compet, ça peut se justifier je dirais  :jap:  
 
Tu as un soucis de feeling avec l'avant que tu veux le préparer?

n°35910709
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-10-2013 à 12:47:24  profilanswer
 

J'ia un soucis de feeling parce que j'ai un gros défaut à corriger sur mes entrées en courbe. C'est plus moi le problème que la machine.  
 
Mais juste rouler avec la dayto de Psycow sur le parking m'a donné des sensation de ouf à l'avant. Et sa fourche a une prépa Delcamp, ca me donne juste des idées quoi :p


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35910713
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-10-2013 à 12:47:43  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/News/Detail/5755
 
Sinon, le minot qui a pourrit Psycow :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35910750
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 12:50:51  profilanswer
 

normal  [:aokiji]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35910928
seu
M 41
Posté le 15-10-2013 à 13:11:46  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

J'ia un soucis de feeling parce que j'ai un gros défaut à corriger sur mes entrées en courbe. C'est plus moi le problème que la machine.  
 
Mais juste rouler avec la dayto de Psycow sur le parking m'a donné des sensation de ouf à l'avant. Et sa fourche a une prépa Delcamp, ca me donne juste des idées quoi :p


 
 
Pourquoi pas? Après c'est peut-être juste un réglage à faire sur ta fourche !  
 
Ma SD réglée par le mécano de chez 4G c'est juste le bonheur (même sur route) l'avant est beaucoup moins flou et elle se désunie moins dans les changements rapides d'angles.
 
On verra ce que ça va donner sur ma future brêle  :o

n°35910977
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2013 à 13:17:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ok :jap: tu vas le refaire?

 

Je pense bien, a confirmer :o

 
Baguep1 a écrit :


 
Je me demande s'il y a un réel intérêt à mon niveau  [:klemton]  

 

Pas trop, c'est quand même pas degueux d'origine :o Après, si tu as un doute, tu fais une vidange :o

 
Baguep1 a écrit :

J'ia un soucis de feeling parce que j'ai un gros défaut à corriger sur mes entrées en courbe. C'est plus moi le problème que la machine.  
 
Mais juste rouler avec la dayto de Psycow sur le parking m'a donné des sensation de ouf à l'avant. Et sa fourche a une prépa Delcamp, ca me donne juste des idées quoi :p

 

C'est clair que c'est un plus, tu as un super feeling après. Mais c'est pas la priorité pour gagner des secondes :o


---------------
Moards Garage
n°35910995
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-10-2013 à 13:19:54  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.gp-inside.com/News/Detail/5755
 
Sinon, le minot qui a pourrit Psycow :o


 
 [:nonosore]  
 
En espérant pour lui qu'il puisse continuer, et pourquoi pas prendre la relève d'un Dimeglio voir d'un De Puniet  :love:

n°35911058
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-10-2013 à 13:25:32  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

J'ia un soucis de feeling parce que j'ai un gros défaut à corriger sur mes entrées en courbe. C'est plus moi le problème que la machine.  
 
Mais juste rouler avec la dayto de Psycow sur le parking m'a donné des sensation de ouf à l'avant. Et sa fourche a une prépa Delcamp, ca me donne juste des idées quoi :p


 
Faut pas le faire pour gagner des secondes.
Mais après ça peut être bénéfique en terme de sensations et de confiance.
 
J'en avais discuté avec Cali, au final c'est débile de ne pas le faire parce qu'on peut encore progressé avec la moto stock. Dans ce cas 95% des pistards seraient toujours en 500CB stock. Si tu en as envie et que tu les sous pourquoi s'en priver ?


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°35911175
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 13:35:38  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Faut pas le faire pour gagner des secondes.
Mais après ça peut être bénéfique en terme de sensations et de confiance.
 
J'en avais discuté avec Cali, au final c'est débile de ne pas le faire parce qu'on peut encore progressé avec la moto stock. Dans ce cas 95% des pistards seraient toujours en 500CB stock. Si tu en as envie et que tu les sous pourquoi s'en priver ?


 
+1
 
j'ai encore beaucoup de temps à gratter en cb stock, mais les upgrades chassis que j'ai ce week end ( :love: ) me donneront plus de feeling, plus de motivation, et moins de raisons de me trainer :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35911403
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 13:52:23  answer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.gp-inside.com/News/Detail/5755
 
Sinon, le minot qui a pourrit Psycow :o


heu , le casque il protege vraiment là  :D
http://www.mobcustom.com/upload/photos/44897-titre-de-l-article-large.jpg

n°35911420
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 13:53:19  profilanswer
 


 
putain cet engin :love:
 
qu'est-ce qui te plait pas sur le casque?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35911436
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 13:54:12  answer
 

j 'ai l impression qu il nage dedans :o

n°35911439
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2013 à 13:54:19  profilanswer
 

freinage radial et fourche inversée pour une mob de 60kg et un pilote de 30, ça va c'est pas du tout overkill :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35911440
xCt
Posté le 15-10-2013 à 13:54:22  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 [:nonosore]  
 
En espérant pour lui qu'il puisse continuer, et pourquoi pas prendre la relève d'un Dimeglio voir d'un De Puniet  :love:


enfin avec + de résultats ca serait pas mal  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)