Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35900084
crazybiscu​it78
Posté le 14-10-2013 à 14:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez quoi [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 14:39:43  profilanswer
 

n°35900147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 14:44:06  profilanswer
 

puis au pire si tu tombes, elle est ruinée, c'est pas grave.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35900177
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 14:46:44  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

tu vires la sacoche de réservoir qui semble soudé au speed et tu viens souder sur piste avec payday [:prodigy]


Pas assurée TR sur piste donc :non:

n°35900196
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 14:47:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pas assurée TR sur piste donc :non:

 

[:sid sidious:1]

 

T'a pas l'intention de tomber de toute façon? Quel gâchis d'avoir une telle meule et de ne pas avoir les corones de vraiment l'utiliser sur piste  :o

 


 [:huruk-hai]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 14:47:58
n°35900202
crazybiscu​it78
Posté le 14-10-2013 à 14:48:14  profilanswer
 

[:fegafobobos:2]  
 
 
te reste plus qu'à racheter un cb [:cerveau manust]

n°35900366
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 14:57:49  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 [:sid sidious:1]  
T'a pas l'intention de tomber de toute façon? Quel gâchis d'avoir une telle meule et de ne pas avoir les corones de vraiment l'utiliser sur piste  :o  
 [:huruk-hai]


Je suis pas contre pisté avec la moto de stancw histoire de lui faire découvrir la zone rouge, c'est déjà ça [:cosmoschtroumpf]

n°35900370
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2013 à 14:58:00  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pas assurée TR sur piste donc :non:


 
Tu dis que t'es tombé à la sortie du circuit  [:fading]

n°35900428
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 15:02:08  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pas assurée TR sur piste donc :non:


assure là chez un vrai assureur, genre l'amdm :o


---------------
Music is the most high!
n°35900542
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-10-2013 à 15:08:17  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

filtre a essence ?
sinon tu jetes, et voila ! A bas les pauvres !


j'ai fait une 10aine de vidange déjà, y'en a à peine moins qu'au début.
1L par vidange, ça va faire mal  [:tinostar]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35900599
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:12:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


assure là chez un vrai assureur, genre l'amdm :o


J'ai la même assurance que toi pour justement être chez un vrai assureur :o Mais ils font pas piste.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:12:37  profilanswer
 

n°35900607
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2013 à 15:13:02  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


j'ai fait une 10aine de vidange déjà, y'en a à peine moins qu'au début.
1L par vidange, ça va faire mal  [:tinostar]


 
Te fais pas chier, tu rinces à l'eau sous pression avec du dégraissant (produit vaisselle) :o
 
Tu sèches bien après, tu fous du WD40 à gaver, tu rinces à l'essence et c'est bon :o


---------------
Moards Garage
n°35900620
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 15:14:12  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

[:fegafobobos:2]  
 
 
te reste plus qu'à racheter un cb [:cerveau manust]


 
grave, fais ça :fou:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35900812
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-10-2013 à 15:27:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Te fais pas chier, tu rinces à l'eau sous pression avec du dégraissant (produit vaisselle) :o
 
Tu sèches bien après, tu fous du WD40 à gaver, tu rinces à l'essence et c'est bon :o


Sous pression c'est à dire que j'envoie le tuyau direct ?
C'est plein de recoins l’intérieur de ce cadre.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35900838
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:28:58  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

[:fegafobobos:2]  
 
 
te reste plus qu'à racheter un cb [:cerveau manust]


Cotisez vous pour m'en payer un et là ok [:prodigy]

n°35900859
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 15:30:06  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Sous pression c'est à dire que j'envoie le tuyau direct ?
C'est plein de recoins l’intérieur de ce cadre.


 
bah ça rince quand même :D j'ai fait ça dans le radiateur du strom, tuyau enfoncé d'un côté, cascade de merde de l'autre, tout propre après :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35900865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 15:30:25  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Cotisez vous pour m'en payer un et là ok [:prodigy]


 
jme prends une szr et jte prete le cb :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35900879
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 15:31:26  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'ai la même assurance que toi pour justement être chez un vrai assureur :o Mais ils font pas piste.


l'amdm? bah si  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-10-2013 à 15:31:50

---------------
Music is the most high!
n°35900884
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:31:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Cotisez vous pour m'en payer un et là ok [:prodigy]


 [:kaisercz:3]  
T'as vite pris le pli petit, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second  [:doc_prodigy]

n°35900895
crazybiscu​it78
Posté le 14-10-2013 à 15:33:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
jme prends une szr et jte prete le cb :o

t'as gagné au loto :??:
http://www.leboncoin.fr/motos/538348365.htm?ca=12_s

n°35900906
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:33:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


l'amdm? bah si  [:gratgrat]


T'es plus à la MAAF :??:

KaiserCz a écrit :


 [:kaisercz:3]  
T'as vite pris le pli petit, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second  [:doc_prodigy]


Petit :lol:
La prochaine fois, on s'occupe de tes cheveux [:prodigy]

n°35900937
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:35:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


jme prends une szr et jte prete le cb :o


Je sais pas si on peut encore appeler ton épave un CB ? :o

n°35900969
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-10-2013 à 15:36:57  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


T'es plus à la MAAF :??:


non, ils me faisaient pas tiers+vol sur le tono


---------------
Music is the most high!
n°35900976
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:37:17  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Petit :lol:
La prochaine fois, on s'occupe de tes cheveux [:prodigy]


la prochaine fois je t'apprends à faire de la moto  [:prodigy] :o

n°35900981
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-10-2013 à 15:37:39  profilanswer
 


 
Ca doit ramer sévère ce truc quand même nan?
 
Quelqu'un à testé?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35901007
crazybiscu​it78
Posté le 14-10-2013 à 15:39:32  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Quelqu'un à testé?

bah nan c'est le principe :lol: ([:arantheus:1])
(déjà qu'on a du mal à le suivre avec son cb tout ratz)  

n°35901029
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 15:40:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je sais pas si on peut encore appeler ton épave un CB ? :o


 
jte pine avec mon épave [:prodigy]
 

XPaY a écrit :


 
Ca doit ramer sévère ce truc quand même nan?
 
Quelqu'un à testé?


 
j'ai lu "lesté" :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35901035
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:40:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


la prochaine fois je t'apprends à faire de la moto  [:prodigy] :o


On verra ça aux M-Day petit [:prodigy]

n°35901047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:42:02  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


On verra ça aux M-Day petit [:prodigy]


gaffe je serai plus en 34 et plus en CB :o
 
Je serais même peut être pas tout court en fait, pas dit que j'en sois cette année :/

n°35901192
crazybiscu​it78
Posté le 14-10-2013 à 15:50:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


gaffe je serai plus en 34 et plus en CB :o
 
Je serais même peut être pas tout court en fait, pas dit que j'en sois cette année :/

[:das moorrad]  

n°35901225
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:52:55  profilanswer
 


ça fait beaucoup plus loin et si c'est pour venir en caisse :/
Fauwar si je suis dispo le fameux week-end et si y'a des toulousains motivés pour passer par la route :o

n°35901238
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 15:53:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça fait beaucoup plus loin et si c'est pour venir en caisse :/
Fauwar si je suis dispo le fameux week-end et si y'a des toulousains motivés pour passer par la route :o


 
sinon t'avais prévu de couper à travers champ?  [:sombrero67]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35901258
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:54:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


gaffe je serai plus en 34 et plus en CB :o


Et moi j'ai reroulé depuis, réglé les suspat' et j'ai retrouvé plusieurs de mes marques.
Manque plus que mon train de pneus et j'espère le feeling pour les hautes vitesses et ça devrait aller [:prodigy]

KaiserCz a écrit :


Je serais même peut être pas tout court en fait, pas dit que j'en sois cette année :/


[:das moorrad]  
 

n°35901266
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2013 à 15:54:48  profilanswer
 


 
Le gars qui flippe qu'il y ait besoin de trouver un autre souffre-douleur :o


---------------
Moards Garage
n°35901278
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:55:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
sinon t'avais prévu de couper à travers champ?  [:sombrero67]


monter en moto j'voulais dire :o
Bref, t'as compris quoi.

n°35901292
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:56:02  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Et moi j'ai reroulé depuis, réglé les suspat' et j'ai retrouvé plusieurs de mes marques.
Manque plus que mon train de pneus et j'espère le feeling pour les hautes vitesses et ça devrait aller [:prodigy]


 [:alanou]

n°35901362
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2013 à 16:00:24  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Sous pression c'est à dire que j'envoie le tuyau direct ?
C'est plein de recoins l’intérieur de ce cadre.


 
Oui, le tuyau direct :o
 
Tu t'en fous des recoins, tu fais sécher après :o Tu prends le sèche-cheveux de ta copine s'il faut :o
 
Et après, tu blindes de WD40 qui chasse l'humidité :o
 
Et après, rinçage à l'essence pour finir le nettoyage :o


---------------
Moards Garage
n°35901392
crazybiscu​it78
Posté le 14-10-2013 à 16:01:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Le gars qui flippe qu'il y ait besoin de trouver un autre souffre-douleur :o

N'imp' :o
Le gars qui flippe qu'il n'y ait que 20 pélos au Mday :(

n°35901412
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2013 à 16:02:48  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

N'imp' :o
Le gars qui flippe qu'il n'y ait que 20 pélos au Mday :(


 
ça fera autant de quads à emplafonner :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35901667
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-10-2013 à 16:18:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça fait beaucoup plus loin et si c'est pour venir en caisse :/
Fauwar si je suis dispo le fameux week-end et si y'a des toulousains motivés pour passer par la route :o


J'en serai normalement, par contre il reste à voir si je refais un roadtrip de 3-7jours comme l'an dernier ou si on covoiture en caisse ...  [:transparency]  
Peut être décision au dernier moment, mais le gros roadtrip c'était  :love:


---------------
In aligot we trust.
n°35902148
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2013 à 16:44:14  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Et moi j'ai reroulé depuis, réglé les suspat' et j'ai retrouvé plusieurs de mes marques.
Manque plus que mon train de pneus et j'espère le feeling pour les hautes vitesses et ça devrait aller [:prodigy]


 
 
t'es en full  ?   :whistle:
 
si oui c'est cheaté :o


Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 16:45:07
n°35904929
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-10-2013 à 20:52:53  profilanswer
 

J'ai trouvé quelqu'un du forum kawette avec des béquilles d'ateliers  [:volta]  
 
Mais j'aimerais bien avoir les miennes  [:azyl:3]  
Est-ce que vous avez des arguments contre celui du "ça va prendre trop de place dans l'appart" ? [:ideenoire]  
Sachant que ça ne peut pas rester sous la moto  [:s@heb]  
http://www.zimagez.com/miniature/imag02107.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)