| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:30:49 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | 2014 ou octobre si semaine de beau temps... --------------- Moards : Challenge Everything |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | En plus ces chronos, il pourrait les faire avec son CB anémique --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-09-2013 à 11:55:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
VENDU § qui vient? edit: mais naaaan un lundi quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-09-2013 à 12:07:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 12:09:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Zolki3n |
|
seu |
Baguep1 Hairless Man | Tu sors pas assez le buste --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | non mias deux posts plus bas j'ai réussi hein --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quel genre ? --------------- Moards Garage |
seu | C'est déjà bien de s'en rendre compte non? Rien que sur la dernière session j'ai bien gagné une seconde en appliquant tes conseils |
Ah, t'as peur d'aller vite J'ai adoré bosser au radar, c'est trop bien, tu sais tout de suite que c'est bien ou pas Retomber la 2, c'est jamais facile, surtout si c'est sur un gros freinage. Tu maîtrises le coup de gaz ? --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
T'as un pot d'origine ? --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Oui, mais ca gueule fort je trouve. J'ai plus l'habitude du bruit des 4 cylindres --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Tu as essayé de mettre des bouchons d'oreille ? --------------- Moards Garage |
seu |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dites, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai bien envie de m'équiper d'un chrono a la sauce race chrono, pas pour les temps au tour vu que j'ai un alfano et qu'il n'y a rien de mieux mais pour avoir les vitesses de passage, c'est intéressant Et donc, qu'est-ce qui est le top comme matos au meilleur rapport Q/P ? Est-ce que c'est facile d'exporter les données entre deux sessions ? Genre, je veux bosser les entrées en courbe sur un ou deux virages. Je sors de ma session et j'ai tout en deux clics ? --------------- Moards Garage |
En passant au pot d'origine sur le 6R, j'avais moins la sensation que tu as décrit --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Seu, faudra que tu vois la vidéo ou je te suis, ca sera vachement instructif je pense --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur | bon alors c'est quoi les dates pour l'année prochaine ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost