Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35699212
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 24-09-2013 à 01:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
7ème session (en cours d'upload, goto dodo :o ):
http://www.youtube.com/watch?v=V3oi4fYh4H8

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 24-09-2013 à 01:38:55

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 01:38:23  profilanswer

n°35699441
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-09-2013 à 07:41:45  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ouais je pensais à ça aussi en regardant la vidéo, t'y vas tellement doucement que ça chauffe rien du tout, t'aurais pu envoyer plus en ligne droite pour freiner en ligne un peu plus fort et chauffer tes gommes... Mais bon avec des si... :o

moi par contre le power arrière était bien chaud malgré le mouillé, quand la moto était couchée il fumait de la vapeur, c'était beau :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35699459
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 07:53:11  profilanswer

j'ai envie de pister [:ororuk:3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35699538
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-09-2013 à 08:16:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai envie de pister [:ororuk:3]

Moi aussi  :cry:

n°35699583
math3006
Posté le 24-09-2013 à 08:27:31  profilanswer

Viendez à Lezennes ce soir :o

n°35699589
sakuraba
Posté le 24-09-2013 à 08:28:24  profilanswer

Okocedion a écrit :

7ème session (en cours d'upload, goto dodo :o ):
http://www.youtube.com/watch?v=V3oi4fYh4H8

C est Lorenzo oko => fluide
Bon 3s et je roule avec toi :)

Creator c est plutôt Randy de puniet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 24-09-2013 à 08:28:59

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35699604
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 08:31:34  profilanswer

sakuraba a écrit :

C est Lorenzo oko => fluide
Bon 3s et je roule avec toi :)

Creator c est plutôt Randy de puniet ;)

et encore j'ai de la chance, j'aime ma machine :o

rouler sur une brêle que tu peux pas encadrer ça doit pas être fnu [:tinostar]

---------------
n°35699631
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-09-2013 à 08:38:02  profilanswer

:hello:

En fait, j'ai mal partout là [:tinostar]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35699638
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 08:39:36  profilanswer

chrono? [:meucha]

---------------
n°35699683
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-09-2013 à 08:47:59  profilanswer

J'ai pas fait 1'26 finalement, mais j'ai essayé :/

J'ai amélioré de presque 2 secondes, et j'ai fait 1'28"02
Et je tourne en 1'28 / 1'29 régul maintenant

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 08:47:59  profilanswer

n°35699840
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 09:15:17  profilanswer

bah c'est cool :D

moi aussi j'ai gratté 2 secondes et ça m'a demandé beaucoup de taf :o

---------------
n°35699842
nonive
Posté le 24-09-2013 à 09:15:30  profilanswer

Pour ma part 1'32"67, j'ai corriger ma position je force moins en allant un peux plus vite mais j'ai encore du taf dans la tête pour rentré plus fort dans les courbes.

n°35699922
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 09:23:44  profilanswer

en tout cas j'ai réfléchi, et je pense que j'ai vraiment tout intérêt à upgrader la cb plutôt qu'à changer. Autant niveau financier que fun :D

---------------
n°35699998
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-09-2013 à 09:30:43  profilanswer

bon bah maintenant que ta decision est prise faut lurker les pieces :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°35700012
flo7abb
Posté le 24-09-2013 à 09:32:20  profilanswer

Okocedion a écrit :

putain c'est limite choquant, y'a pas de gaz ni rien et ça lache d'un coup :sweat:  

T'as des vidéos de l'aprem sinon? genre la dernière session ou on doit me voir un peu [:typiquement]

Ouep sur la dernière on te voit un peu mais j'ai un peu honte, juste après que tu me double y a le gamin avec sa mobylette qui te suit  :sweat:  
Je lancerais l'upload ce soir quand même  :jap:  

n°35700059
Zolki3n
Posté le 24-09-2013 à 09:36:30  profilanswer

je suis ultra mort ce matin.
Je crois pas que je referais une journée comme ça, trop de bornes et le retour de 350 bornes par autoroute ça flingue les jambes :o

sinon la dayto c'est bon, mangez en :D

n°35700088
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-09-2013 à 09:38:19  profilanswer

Moi j'ai pas amélioré hier perso [:spamafote]

n°35700104
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-09-2013 à 09:39:49  profilanswer

j'ai mal au cou puree ......
et les jambes n'en parlons pas ...

---------------
n°35700105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2013 à 09:39:54  profilanswer

bon moi hier petit checkup de la moto, changement de la vis de support pédale de frein sur platine trop longue, elle vient taper sur la ligne, je peux pas freiner  :heink:  
- les 2 support de platine droit soudés au cadre ont du bouger ( 1ere chute parking  :??: ), je trouve les platine déportés vers l’extérieur de quelques degrés... ( comment les redresséer? )
- la jante avt a morflée  :cry:  
- guidon poncé au bout ( non visible sous la poignée caoutchouc )
- poignée caoutchouc a changer et embout de guidon

bref j'ai une merguez a 12k :cry:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35700135
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-09-2013 à 09:41:51  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je crois pas que je referais une journée comme ça, trop de bornes et le retour de 350 bornes par autoroute ça flingue les jambes :o

Franchement, t'as eu du courage hein...  
Moi, juste faire Marseille - Alès à 6h du mat et Alès-Marseille après une journée piste, je rentre je suis liquide.  

Meme pas la force de me pignoler.  

Alors enchaine avec 200 bornes de plus, c'est tendu :/

---------------
n°35700220
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 09:52:10  profilanswer

[ben] a écrit :

bon bah maintenant que ta decision est prise faut lurker les pieces :)

yes, les ressorts c'est bon, l'huile de fourche en 17W (mix maison  [:djoule44] ) est prête, j'ai envoyé quelques mails pour un MC nissin (brembo c'est du pignolage :o), et reste à trouver le bon plan pour les amortos...

après, pourquoi pas des aac... puis une rampe de cbr... des cornets pour le fnu... histoire de manger les sv dans la ligne droite  [:pdbzombifiay:3]  

Zolki3n a écrit :

tu cherches aussi :D

---------------
n°35700238
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-09-2013 à 09:53:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

yes, les ressorts c'est bon, l'huile de fourche en 17W (mix maison [:djoule44] ) est prête, j'ai envoyé quelques mails pour un MC nissin (brembo c'est du pignolage :o), et reste à trouver le bon plan pour les amortos...

après, pourquoi pas des aac... puis une rampe de cbr... des cornets pour le fnu... histoire de manger les sv dans la ligne droite [:pdbzombifiay:3]  

bon c'est cool  
si tu as le temps de chercher les amortos tu vas trouver sans soucis

---------------
n°35700249
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-09-2013 à 09:54:52  profilanswer

Putain, c'est moisi Racechrono :/

J'ai bien mes sessions d'hier sur le téléphone, mais je les trouve pas dans la mémoire du  tel, du coup je peux pas les importer.  

Comprend pas [:klemton]

---------------
n°35700269
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 09:56:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon moi hier petit checkup de la moto, changement de la vis de support pédale de frein sur platine trop longue, elle vient taper sur la ligne, je peux pas freiner  :heink:  
- les 2 support de platine droit soudés au cadre ont du bouger ( 1ere chute parking  :??: ), je trouve les platine déportés vers l’extérieur de quelques degrés... ( comment les redresséer? )

pour ça que j'achèterais plus jamais de moto en bon état :o

Baguep1 a écrit :

Franchement, t'as eu du courage hein...  
Moi, juste faire Marseille - Alès à 6h du mat et Alès-Marseille après une journée piste, je rentre je suis liquide.  

Meme pas la force de me pignoler.  

Alors enchaine avec 200 bornes de plus, c'est tendu :/

au fait t'as bossé quoi toi pour avancer?

---------------
n°35700298
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-09-2013 à 10:00:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

au fait t'as bossé quoi toi pour avancer?

Bah jusqu'à présent déjà, je passais pas les rapports à la volée.  
J'ai commencé à le faire, et j'ai gagné presque une seconde.  

Ensuite, j'ai bossé l'entrée sur les freins, et notamment le virage 3 (para) en cherchant à entrer sur l'angle et sur les freins pour chercher deux points de cordes.  

J'ai analysé mes temps.
Je suis assez régulier sur les secteurs 2 et 3.  

C'est sur le Secteur 1 que je perds le plus de temps, et notamment dans la parabolique
Il faut que je fasse moins de 32s dans ce secteut pour espérer faire un chrono. C'est celui là qui me conditionne tout le reste du circuit en fait, et c'est sru ce secteur que j'ai le plus de progrès à faire.

Après je sais que je peux gagner du temps ailleurs, mais pour le moment, c'est la dessus que je vais me concentrer.  
Enfin, la saison prochaine quoi

---------------
n°35700349
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-09-2013 à 10:05:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

yes, les ressorts c'est bon, l'huile de fourche en 17W (mix maison  [:djoule44] ) est prête, j'ai envoyé quelques mails pour un MC nissin (brembo c'est du pignolage :o), et reste à trouver le bon plan pour les amortos...

Ha au fait si tu trouves des shock factory d'occase, ça ne coute quasi rien pour les reconditionner (<20€ fdpout je crois)  ;)

---------------
In aligot we trust.
n°35700367
TheCreator
Posté le 24-09-2013 à 10:07:37  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ensuite, j'ai bossé l'entrée sur les freins, et notamment le virage 3 (para) en cherchant à entrer sur l'angle et sur les freins pour chercher deux points de cordes.  

J'ai analysé mes temps.

C'est sur le Secteur 1 que je perds le plus de temps, et notamment dans la parabolique
Il faut que je fasse moins de 32s dans ce secteut pour espérer faire un chrono. C'est celui là qui me conditionne tout le reste du circuit en fait, et c'est sru ce secteur que j'ai le plus de progrès à faire.

Après je sais que je peux gagner du temps ailleurs, mais pour le moment, c'est la dessus que je vais me concentrer.  

ok c'est pas un truc précis tout le long quoi :D

gremi a écrit :

Ha au fait si tu trouves des shock factory d'occase, ça ne coute quasi rien pour les reconditionner (<20€ fdpout je crois)  ;)

sauce? c'est intéressant du coup, mais ça doit partir vite :D

---------------
n°35700399
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2013 à 10:10:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

le guidon c'est rien du tout, la jante ça fait un peu chier par contre :/ t'avais pas de roulette sur l'axe avant? Trop courte pour pas que ça touche?

pour les supports de la platine j'essaierai de les redresser avec des serre joints suffisamment long, si la prise n'est pas assez bonne il faudrait essayer de chopper en sandwich les deux support en même temps (entre deux plats d'acier assez costaud) et caler deux trois serre joints pour bloquer le tout, le plus long possible pour avoir du levier [:canaille]

sinon contact un pro, genre vince prepa, en gardant à l'esprit qu'il doit bien avoir 2-3 mois d'attente (bon ça va on est hors saison [:the geddons] ), un concess j'imagine qu'ils ne se feront pas chier? Ils diront de changer le cadre?

n°35700428
gremi
Posté le 24-09-2013 à 10:13:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:alberich]  

---------------
In aligot we trust.
n°35700429
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2013 à 10:13:32  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai analysé mes temps.

Il faut que je fasse moins de 32s dans ce secteut pour espérer faire un chrono.
C'est celui là qui me conditionne tout le reste du circuit en fait, et c'est sru ce secteur que j'ai le plus de progrès à faire.

c'est là que racechrono devient vraiment intéressant, car plus que les temps par secteur tu peux aussi comparer avec d'autres ta courbe de vitesse pour voir si tu freines plus tôt ou pas que tes potes, avec la pentes de cette courbe tu peux voir si tu freines plus fort ou accélères plus fort ou pas, toussa quoi :D

TheCreator a écrit :

heureusement il y a leboncoinRSS :sol:

n°35700443
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-09-2013 à 10:14:17  profilanswer

@ Flo :  
tu pourrais pour me donner une idee me dire aux ecuyers et pourquoi pas a lfg en quel rapport tu es  
car je suis un peu a la rammasse entre la 2 et la 3 ...
Ca serait bien urbain !

Si je te demande c'est car on a le "meme" moteur

merci d'avance

tiens je te mets 2 pics avec les numéros des virages pour plus de simplicité

http://www.deradiguesschool.com/images/plans-circuits/plan-circuit-LFG.gif
http://stage-de-pilotage-ferrari.info/circuit-des-ecuyers/plan-du-circuit-des-ecuyers.jpg

---------------
n°35700461
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-09-2013 à 10:16:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok c'est pas un truc précis tout le long quoi :D

Ah bah j'ai beaucoup de choses à améliorer dans tous les domaines hein :D  
Pour te dire, je manque de repères sur la moto.  

Depuis que j'ai le R6, soit 3 journées, j'ai touché le genou à droite qu'une seule putain de fois et c'était hier en dernière session.  
A gauche, j'ai pas de soucis, mon genou touche même quand je déhanche juste un peu et que je le rentre... j'ai un angle de cochon et je connais mon angle max.  
A droite par contre, j'ai sacrément d'appréhension, surtout dans certains virages, notamment le 10 (ou je me suis vautré deux fois)
Je sais que je suis très lent dans ce virage là et que je perds du temps.
Je rentre lentement, je compense avec un filet de gaz, et je remets pas assez tôt. Du coup je dois bien perdre une seconde dans cette partie du circuit

---------------
n°35700471
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-09-2013 à 10:17:04  profilanswer

"source"  :p

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35700478
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2013 à 10:17:43  profilanswer

[ben] a écrit :

@ Flo :  
tu pourrais pour me donner une idee me dire aux ecuyers et pourquoi pas a lfg en quel rapport tu es  
car je suis un peu a la rammasse entre la 2 et la 3 ...
Ca serait bien urbain !

Si je te demande c'est car on a le "meme" moteur

merci d'avance

tiens je te mets 2 pics avec les numéros des virages pour plus de simplicité

http://www.deradiguesschool.com/im [...] it-LFG.gif
http://stage-de-pilotage-ferrari.i [...] cuyers.jpg

oui mais vous ne roulez pas dans les mêmes temps :/ no offense mais s'il passe plus fort un virage et qu'il est en trois, ça ne va pas t'aider beaucoup :spamafote:

c'est quoi ton soucis avec ton choix de rapport? Tu te retrouves parfois à l'arrêt en sortie car un rapport trop haut? Faut ptet analyser ça différemment et trouver la réponse sur la façon dont tu gères ton rétrogradage en entrée, ton filet de gaz en courbe, etc... :jap:

n°35700504
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-09-2013 à 10:20:04  profilanswer

oui bien sur qu'il roule bien plus fort les chronos parlent d'eux memes et ca m'offense pas j'ai passe l'age de qui a la plus grosse !

bah mon soucis c'est qu'en effet y'a pas mal de virages quand je rentre dedans je me demande si j'aurai du etre en 3 ou en 2 par ex

---------------
n°35700511
gremi
Posté le 24-09-2013 à 10:20:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

Coq a écrit :

"source"  :p

http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=40842

Citation :

Reconditionnent

Le prix d'un reconditionnent d’un bi amortisseur est de 28 Euros TTC. Ce prix est pour une révision complète avec les joints, l'huile, et l'essai sur banc. La seule addition possible est si la tige est endommagée et dans ce cas il faut ajouter 18 Euros. Ce sont les prix pour les révisions. Les amortisseurs endommagés suite aux accidents etc. peuvent êtres plus chers.

---------------
In aligot we trust.
n°35700526
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2013 à 10:21:31  profilanswer

[ben] a écrit :

oui bien sur qu'il roule bien plus fort les chronos parlent d'eux memes et ca m'offense pas j'ai passe l'age de qui a la plus grosse !

bah mon soucis c'est qu'en effet y'a pas mal de virages quand je rentre dedans je me demande si j'aurai du etre en 3 ou en 2 par ex

bah tant que tu rames pas en sortie parce que trop bas dans les tours c'est bon :D

n°35700541
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-09-2013 à 10:22:49  profilanswer

Chonos de Zolkien sur le CB500

http://mac4reu.free.fr/aleszolkien.JPG

Sur sa dernière session il a pris la Dayto de Psycow et a fait 1"34'2 :jap:

n°35700552
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-09-2013 à 10:23:57  profilanswer

y'a des fois j'etais trop bas en effet et en fait je sens que j'ai besoin de theoriser le truc pour pas me poser de questions et appliquer presque "betement"

---------------
n°35700574
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-09-2013 à 10:25:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

le guidon c'est rien du tout, la jante ça fait un peu chier par contre :/ t'avais pas de roulette sur l'axe avant? Trop courte pour pas que ça touche?

pour les supports de la platine j'essaierai de les redresser avec des serre joints suffisamment long, si la prise n'est pas assez bonne il faudrait essayer de chopper en sandwich les deux support en même temps (entre deux plats d'acier assez costaud) et caler deux trois serre joints pour bloquer le tout, le plus long possible pour avoir du levier [:canaille]

sinon contact un pro, genre vince prepa, en gardant à l'esprit qu'il doit bien avoir 2-3 mois d'attente (bon ça va on est hors saison [:the geddons] ), un concess j'imagine qu'ils ne se feront pas chier? Ils diront de changer le cadre?

le guidon je m'en fou, j'ai pas vu de changement de position au retour la dernière fois,...
j'avais bien une roulette sur l'axe avt, qui avait déjà mangé , ptete à cause de ça... ?

je vais voir pour redresser, il faut pas gd chose...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35700674
crazybiscu​it78
Posté le 24-09-2013 à 10:33:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

le guidon je m'en fou, j'ai pas vu de changement de position au retour la dernière fois,...
j'avais bien une roulette sur l'axe avt, qui avait déjà mangé , ptete à cause de ça... ?

je vais voir pour redresser, il faut pas gd chose...

j'pense pas mais bon, ça doit plus dépendre du profil du pneu [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)