| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
j'pense pas mais bon, ça doit plus dépendre du profil du pneu |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:33:35 ![]() ![]() |
flo7abb |
|
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
je comprends pas trop, si tu as la trace sur PC tu dois aussi avoir les chronos? |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Question bête : c'est quoi la différence entre un "best" et un "opti" ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:51:40 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-09-2013 à 10:54:13 --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Over Barbecued --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vous êtes biens aimables --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et c'est quoi cette bouteille de lait ? --------------- :o |
|
Baguep1 Hairless Man |
[ben] Force et Honneur | tiens faudrait que je regarde pour mon opti mais j'espere que laptimer donne les partiels... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flo7abb |
|
[ben] Force et Honneur | ah bah comme ca c'est simple !!!
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Que je me ? Ouais, c'est ce que je pense aussi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
|
Zolki3n |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
Intéressant ça alors.. Je n'ai pas demandé à être chronométré dimanche donc je ne sais absolument pas en combien je tournais (à première vu bien mieux que la dernière fois) je prendrais le tél la prochaine fois et je testerais. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-09-2013 à 11:27:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost