| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
je sors trop le genou (d'où le manque d'angle sans doute) et j'arrive pas à baisser cette putain de tête, c'est pas comme ci c'était l'objectif que je m'étais fixé |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:04:16 ![]() ![]() |
xCt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
dans le genre sinon y a "secrets de pilotage" : http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/ [...] by-micboy/ edit : j'avais pas vu que yorf en parlait le message juste après Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 02-09-2013 à 18:07:14 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah c'est aussi pour mettre du "poids" a l'intérieur et tourner plus facilement --------------- Moards Garage |
xCt |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Merci --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et aussi, a faire ça, tu appuies automatiquement sur le repose pied intérieur. C'est mieux de le charger encore plus mais c'est déjà ça --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Voilà, et puis c'est plus sécurisant je trouve de déhancher pour diminuer l'angle de la moto. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:20:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZeMrHyde té ! |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aimerais bien le faire l'an prochain celui-la
C'est lequel --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon y'en a qui ont testés les HH "normale" et les extreme Pro ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Marrant, c'est celui ou j'ai posé mon premier genou de ma vie de motard, avec le sv --------------- - Toujours plus - |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tu peux faire des stoppies avec des HH normales aussi hein --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ma vidéo, meilleure session avec 14, 14 et 13
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain je chope pas la moitié des cordes en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai fait le tour de tous les albums photo de la journée, je suis visible sur 7 d'entre elles seulement Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-09-2013 à 20:22:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
je n'en ai qu'une Message édité par crazybiscuit78 le 02-09-2013 à 20:45:01 |
crazybiscuit78 |
il te faut une hornet à bracelet toi voyons, les vieux qui gigotent et envoient la dinde |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et il répond pas au téléphone ce GROS BATARD§ --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | ah merde --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
the_psycow Kzzz |
|
sakuraba |
Sinon beau chrono Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 02-09-2013 à 22:51:03 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost