| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:18:05 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Marchi |
brains In riding I trust ! | Les pistands du jour à LFG on attend un CR au retour --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que ca parle de roulettes |
Funky Max And then, I woke up. | Je pense que ça dépend de l'impact. J'ai un pote qui est tombé avec des roulettes du genre, la vis de la roulette s'est tordue et c'est tout. Plus fort peut être que ça arrachait le cadre j'en sais rien |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! | Elles sont moyennes oui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:55:08 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens à propos de photos j'ai discuté avec un pote qui vient de passer auto-entrepreneur, j'ai déjà mis quelques photos ci et la de lui. Bref il me dit qu'il fera pas de journée circuit car pas rentables, les gens veulent pas débourser d'€ pour de belles photos, ce qu'il trouve dommage.
--------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
Message cité 4 fois Message édité par brains le 15-09-2010 à 18:27:34 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | 96 db max, dommage pour owen |
brains In riding I trust ! | Ils ont peut être un vrai sono --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais c'est vrai que dans l'idéal, c'est mieux d'avoir une roulette qui prend sur le point de fixation juste derrière et qui a un axe qui traverse tout le moteur... --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah y'a ca aussi sur les SV et y'a que des bons retours --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 15-09-2010 à 18:52:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par brains le 15-09-2010 à 18:56:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis pas de nuit en fait, cela m'intéresse vivement, faut voir les finances début octobre mais la ca va peut-être le faire
690SMC, le poids joue peut-être... 5000 ca me parait énorme aussi vu ce que je fait avec le power sur une bécane du même style mais un peu moins radicale... je vais voir s'il répond pour la gomme et demander combien de borne il fait avec un plein (hors piste), ça donnera une bonne indication de sa conduite sur route --------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crazybiscuit78 | Sinon pour clastres y a aussi des journées de roulage début octobre.
oups |
Message édité par brains le 15-09-2010 à 19:10:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | c'était chaud ce we, moi j'ai pas dormi de samedi à dimanche, à passer mon temps à faire f5 sur les sites météo enfin on a eu du bol quand même (sauf pour ceux qui roulent en slick Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2010 à 19:43:33 |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Mastoy Don't be sorry, be better | Alerte pavé !! Pfiou ... quelle journée ! 9h30 je me lève, la pluie a stoppé mais tout est trempé ... 9h32 je démarre le CBR et part sur la chaussée détrempée On arrive au circuit, Mackerzz doit aller chercher son R6 avec une nouvelle fourche préparée (qu'il devra rendre plus tard - mouarf !) Première session : on part doucement, histoire de voir si la piste est bien sèche partout. Les automatismes reviennent vite mais ça se traîne pas mal et on est souvent bouchonnés (journée d'initiation FFM oblige). Deuxième session : On part comme des chiens, j'essaie de suivre Testo qui allume comme un cochon On est chauds comme la braise mais FFM oblige, il n'y a que deux sessions dans l'après-midi et donc ... c'est fini Et Guillaume Dietrich accepte de nous servir de guide et de nous montrer les traj Voilà ! Journée tronquée finie mais vraiment excellente et riche en enseignements Vidéos à venir !! Message cité 2 fois Message édité par Mastoy le 15-09-2010 à 21:53:53 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle |
Comme d'hab pas en dessous de 120 et 160 ce pneu magique --------------- A/V |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 15-09-2010 à 21:58:21 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |