| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:41:34 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | j'ai envie de piste |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 23:57:50 ![]()
|
crazybiscuit78 |
y avait pas drz
JE VOUS EMMERDES TOUS BANDES DE CONS §§§ |
brains In riding I trust ! | Haha ils sont à LFG avec un temps pourri !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 15-09-2010 à 08:25:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 08:34:03 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a pas de vent? --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
T'as pas voulu retourné en fin de journée? La piste était propre, ou bien c'est que quelqu'un t'avais piqué le r1 C'est des jaloux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
J'y suis retourné, mais il y avait encore des parties glissantes en fin de journée, surtout la partie avant le parking. Bref en slick j'ai pas voulu prendre de risque. Message édité par TankJr le 15-09-2010 à 10:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 10:39:00 ![]() Dites, il vaut mieux mettre des tops blocks ou des roulettes pour protéger sa moto en cas de chute ou bien c est kif kif |
crazybiscuit78 | Comme on en discutait avec xpay ça dépend de la qualité des roulettes et du point de fixation. Sur le papier des patins top blocks sont à mon avis meilleur (mais plus cher)
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par brains le 15-09-2010 à 11:14:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | En principe c'est l'intérêt des patins, moins de port à faux, donc moins de risque d'arrachage et bien souvent plusieurs points de fixation
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:31:26 ![]() elle est de 2005 la mienne et à priori pas de patin dans cette marque pour ce millésime |
brains In riding I trust ! | Niou avatar --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:51:53 ![]() pas mal pas mal |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
M'en fous, je vous ai pourri |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | et mais je vais devoir faire original pour mon nouvel avatar , là on a tous à peu prés les mêmes, personne aurait une photo de ma chute ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-09-2010 à 12:12:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Duckxks était juste derrière toi nan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost