| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:11:16 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
la batterie était toute seule sous optimate il y a 1 mois . Puis je l'ai mise dans le bandit. sv650 une ytx12 fait du 10A/h, une ytx9 fait du 9A/H .... Message édité par ZeMrHyde le 24-08-2013 à 12:27:01 |
ZeMrHyde té ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Occas @vil prix --------------- Moards : Challenge Everything |
math3006 |
bulfire |
|
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz | Hum...
|
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:00:36 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Session mécanique ta mère en cours avec stan pour réparer les dégats de la chute à Carole.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est gentil mais ça va aller, je suis rentré pour fuir le dragon et voir le GP, mais on a fait le plus --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petit CR de la session bricol'girls de ce matin:
crazybiscuit78 | Pour la fissure Biloote avait fait araldite + une chute de jeans ça marchait bien, sinon moins suédois tu mets un peu de fibre/résine Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-08-2013 à 17:25:09 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 25-08-2013 à 17:32:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
pour moi c'est quasi mort, je reviens de moto je suis trempé jusqu'au os, demain matin ça va être trajet sous la pluie avec 10°, il fera couvert ça va jamais sécher et ils prévoient de la pluie fine toute l'après midi...
jean/araldite c'est la résine/fibre du pauvre, ça joue le même rôle que la fibre en gros, tu peux essayer de souder comme dit sur moant mais si tu te contentes de le faire au fer à souder ça va fondre qu'en surface ça tiendra pas, si tu veux faire les choses bien ça tiendra ptet après j'avais pas regardé la photo c'est pas si vilain que ça je me demande si fibrer est bien nécessaire Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-08-2013 à 18:33:27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
vu d'ici difficile à dire, après y a du monde dans le coin qui a surement dû avoir à le faire, je vois pas pourquoi ils font leur timide |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 25-08-2013 à 20:41:20 |
crazybiscuit78 | oko> http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=977458
sachant que gamer ne s'est pas inscrit au final (oui/non? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La fibre, c'est pas sur que ça tienne la dessus --------------- Moards Garage |
Open mutuelle du fail Message édité par anbreizh le 25-08-2013 à 21:30:55 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Et la pluie ! Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-08-2013 à 21:36:28 |
anbreizh Pataclop rider | Ou y aller et pas avoir de flotte --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost