| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui ha tiens je devais voir un truc mais quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Mine pour la peine tiens --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Preums sur les plaquettes du tono mort --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 07:06:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on check ce week end stu veux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider | Sur place, fait sec mais aucune trace de sakuraba --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai mon dossier prêt mais pas envoyé pour piste libre, je tenterais bien une gamer samedi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep c'est ce que je vais tenter + débrancher la pompe au début comme indiqué dans la FAQ, ca devrait le faire --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | jaloux d'un cb500 et d'un vstrom? j'hésite --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Sinon, bilan du promosport: j'ai pas vu la course, horaire avancée mon pote a fait le spectacle, la moitié des pilotes du groupe B étaient en mode "putain c'est toi le r6 orange fluo, putain les travers de connard il a aussi pas mal roulé: 16 première course, 15 deuxième, remonté de 8 places en 10 tours vraiment déçu de pas l'avoir vu tourner, lui il est content Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-08-2013 à 10:02:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
[ben] Force et Honneur | salut les loustics
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
La_Nouille Impervious to damage | soleil samedi c'est tout ce qui compte --------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! | c'est vraiment débile un 990SM, et le psb-1 devrait être d'origine tellement c'est bien |
seu M 41 |
Message édité par seu le 26-08-2013 à 11:12:13 |
[ben] Force et Honneur |
bulfire |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |