| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:49:38 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouais enfin l'autre coup on était 20 en tout donc 4 groupes de 5, c'est pas non plus le périph' parisien sur le circuit Au max et chez max, c'est je crois 35 personnes en simultané sur le circuit. Franchement j'ai trouvé ça super bien organisé Message édité par Ydalb le 22-08-2013 à 12:53:48 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mais non, c'est très bien géré, et ce sont tous des débutants poireaux, et ils sont bien encadrés justement. --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est moi qui double knee-down pour le lol Mais quand je dis "ça envoie", c'est à prendre avec des pincettes, c'était mon premier jour sur circuit hein et avec le référentiel des premières sessions Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-08-2013 à 12:56:22 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 12:55:49 ![]()
|
|
ça aide quand même un peu, quand je vois des fois comment je tombe des rapports comme un sale et l'arrière qui bouge pas, merci l'anti-dribble Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-08-2013 à 13:00:29 --------------- :o |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:03:20 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | En fait ce qui doit être bon c'est de débrancher son cerveau et rouler sur une bécane cheatée, avec toutes les aides qui existent --------------- :o |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai qu'un anti-dribble --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | et une moto cheatée et facile de base |
Okocedion Nous savons que Marseille. | si tu poses le genou quand tu veux t'as rien à faire en "Découverte" amha --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- :o |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the_psycow Kzzz |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait Cali c'est réparé pour ton souci ? C'était quoi ? --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | Putain, c'est trop loin le 23 Septembre --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- :o |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Baguep a déjà loupé ma super affaire, sauras-tu la saisir --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est quoi ta super affaire ? --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! | bon,
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 22-08-2013 à 15:29:13 |
nonive |
Circuit : Alès Débutant
Intermédiaire
Confirmé
Prix : 84€ + 50€ de caution Pour
Message édité par nonive le 22-08-2013 à 15:34:26 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah t'as jusqu'à demain pour réparer ça, c'est large --------------- In aligot we trust. |
the_psycow Kzzz | Pinaize j'ai trop envie de scinder la doude |
ZeMrHyde té ! | bon, la richesse est trop pauvre et une petite synchro ferait pas de mal sans doute mais dans tous les cas, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost