| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 01:08:40 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | J'aurai pas du te laisser les clés. Je vais pas dormir jusqu'à samedi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | En fait Jix et Am étaient pas rentrés on aurait pu la faire rupter dans le garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Excellent Mais il te la file pas la combi ? --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Elle a l'air épaisse --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
Sisi il me la donne Puis le R6 était a 5000€ et il l'a baissé tout seul a 4900 sans que je demande rien. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Osef il y a la latérale Mais bon le gars on a fait pizza + apéro moi et Bag chez ses parents dimanche soir , et ce soir on était Bag , Penner et moi , on a fait apéro puis repas (bbq + frites + pates + café + glace + digestif) , je pense que meme sans les béquilles c'est pas du vol Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-08-2013 à 01:20:12 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 01:19:57 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Carrément! Franchement quand j'y retourne pour la CG je leur amené un petit truc genre une bonne bouteille et un gâteau de papa --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | 4900€ avec 3 pièces de merdes en rab (bavette/plaque/clignos) , une combi , une paire de bottes, 2 repas, c'est quand meme pas mal |
macareu Achieving it once is luck... | A moins que tu estimes une paire de béquilles à plus de 100€ ou une combi+bottes+repas a moins de 100€ |
Baguep1 Hairless Man | En plus maintenant on connait tout l'historique de la contraception de sa mere --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Non mais c'est bien mais j'avais dit avec les béquilles --------------- Moards Garage |
Détails --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Comment est-ce que vous avez pu en arriver la ? --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Bah c'est a cause du blanc ca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Bon, sinon, j'ai toujours pas reçu mon Holux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je trouve que c'est pas non plus un prix de ouf --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Baguep1 Hairless Man | Elle est pas rapée la mienne --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
lapattefolle | Mais Fais une alerte rss sur son nom pour chaque fois qu'il vend un truc sur lbc Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-08-2013 à 08:37:51 --------------- A/V |
Il vend la Clio RS je crois --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'hésite http://www.leboncoin.fr/motos/505102388.htm?ca=10_s --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ZeMrHyde té ! | personne ne veut de ma place pour le 10 à Ales ?
|
|
|
sakuraba | Hello, Moi je serais intéressé par de l'huile pour ma friteuse kawa. Merci par avance Consommables Andorre Août 2013 Huile moteur Motul 300V Factory Line 10W40 ou 15W50 8€, max 8€90 Motul Fork Oil Factory Line 10W ou 15W 9 à 10€ Motul RBF 660 Factory Line 500ml 10€90 Au faite j'ai un train de Dunlop Sportsmart en bon état à vendre 120/160 genre 150€ négociable sur Melun ( 77 ) après on peut s'arranger quand on va au circuit pour la livraison gratuite ou si c'est pas loin. ( Jante pluie ) Message édité par sakuraba le 07-08-2013 à 09:37:46 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-08-2013 à 09:36:18 --------------- In aligot we trust. |
sakuraba | Au faite j'ai un train de Dunlop Sportsmart en bon état à vendre 120/160 genre 150€ négociable sur Melun ( 77 ) après on peut s'arranger quand on va au circuit pour la livraison gratuite ou si c'est pas loin. ( Jante pluie ) --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vais donc pouvoir me trainer ce weekend en sv --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the_psycow Kzzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost